Après des vacances pas totalement reposantes, Rofrane Bambara fait face à une nouvelle galère. Ce vendredi 8 août, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est affichée avec une minerve et a expliqué à ses abonnés Instagram ce qui lui était arrivé.
Rofrane Bambara enchaîne les galères. De retour de vacances avec son mari Nasser et ses quadruplés, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a révélé ne pas passer le meilleur été de sa vie. “Un retour de vacances où il me fallait des vacances pour me remettre. Je ne vous cache pas que j’ai pris du temps pour revenir à la maison tranquille, reprendre nos petites marques, nos petites routines… […] On y est allés pour chiller, se reposer et au final, je suis rentrée encore plus claquée“, a-t-elle confié sur les réseaux sociaux. À cette fatigue s’est ajoutée l’inquiétude concernant la rentrée scolaire de son fils Chemsy-Dine qui n’a encore été affecté à aucun établissement. Désormais, c’est un problème de santé qui frappe la maman de quatre enfants.
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) face à un problème de santé, elle se confie
Ce vendredi 8 août, Rofrane Bambara est apparue avec une minerve autour du cou dans sa story Instagram. Un souci de santé qu’elle a partagé avec ses abonnés. “Je vous jure, ma vie c’est Martin Matin. Je me suis dit autant pendant les vacances d’été, il ne va pas m’arriver des dingueries, genre ça va quoi, le rectorat est fermé, la MDPH (Maison Départementale pour les Personnes Handicapées, ndlr) c’est fini, il n’y a pas de taxi, il n’y a pas d’école… Il ne peut pas m’arriver des dingueries…”, a-t-elle commencé avant de regretter la situation : “Ah bah si, voilà ! Et le pire dans tout ça, c’est que je n’ai rien fait. Je ne suis pas tombée, je n’ai pas eu d’accident, je suis juste bloquée, il ne faut pas que je sollicite mes muscles. Il faut que j’arrive à me détendre le haut du dos, le côté gauche du cou.”
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) explique pourquoi elle doit porter une minerve
Rofrane Bambara a ensuite expliqué qu’elle devait porter une minerve pour se soigner. “Pour ne pas solliciter mes muscles et que ça se détende, il faut que je mette ça. C’est horrible, c’est la première fois de ma vie que j’ai une minerve”, a-t-elle rapporté avant de voir le positif : “Mais je relativise.”