Papa comblé d’un petit Ezio, Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) n’a pas pu résister à la tentation de partager avec lui les premières images de l’émission qui l’a révélé.
Ce lundi 19 août marquait l’arrivée très attendue sur les écrans de la 19e saison de L’amour est dans le pré. Cette année, ce sont douze candidats, deux femmes et dix hommes, qui vont tenter leur chance sur M6 pour trouver l’âme sœur. Trois participants ont malheureusement déjà fait faux bond à la production. Les téléspectateurs ont pu découvrir les speed datings de Gilles, Karell et Valentin avec les premiers coups de coeur de cette saison. La plupart des anciens candidats du programme ont fait part sur les réseaux sociaux de leur intention de ne pas manquer ce premier épisode. Mais pour Mathieu Ceschin, il avait une saveur particulière.
Mathieu dévoie les images de sa soirée télé avec son petit Ezio
Après son parcours du combattant pour devenir papa, le Camarguais s’est en effet réjoui de pouvoir partager pour la première fois le visionnage du programme avec son petit Ezio. “On se prépare à regarder L’amour est dans le pré ce soir. Ça va être son premier Amour est dans le pré”, s’est-il réjoui. Mathieu n’en demeure pas moins lucide, le petit garçon de quelques mois ne va certainement pas savourer ce visionnage. “Il ne comprendra rien mais il ressentira les vibrations de cette belle émission. Et puis, c’est finalement grâce à cette émission que ce petit est né”, a-t-il tenu à rappeler. Chose promise, chose due, l’ancien éleveur de chevaux a dévoilé des images de sa soirée télé avec Ezio. Mais si le papa est attentif, le petit garçon devra se contenter du son. “Mon amour ne regarde pas, mais entend. Je ne veux pas lui faire regarder la télé tout de suite. Donc il est avec moi”, a-t-il précisé, afin de se prémunir de toute critique.
Ezio est déjà la coqueluche des candidats de L’amour est dans le pré
Le petit Ezio a déjà eu la chance de rencontrer plusieurs candidats de L’amour est dans le pré. Aurélia avait ainsi été très émue en découvrant le petit garçon. “T’es tellement joli. […] Je suis trop contente de vous voir, ça m’émeut trop tout ça”, avait-elle confié. Le duo père/fils a aussi été reçu par Karine Le Marchand. “On est accueillis comme des rois, buffet à la cool !”, s’était-il réjoui en arrivant chez l’animatrice. Elle avait d’ailleurs pris soin du petit garçon pour permettre à son invité de se reposer, tenant ainsi la promesse qu’elle lui avait faite.