Camille Santoro, qui dévoile régulièrement les avancées des travaux de sa nouvelle maison, a dû faire face à une nouvelle déconvenue qui l’a obligée à improviser le temps d’une soirée.
Camille Santoro, ancienne figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, traverse une période de grands changements depuis sa séparation avec son époux Nicolas. Désormais mère célibataire, elle garde une semaine sur deux leurs six enfants, tout en jonglant avec ses projets ambitieux, allant de la création de vêtements à la rénovation de la maison de son enfance. Dans une récente story Instagram, Camille a confié son épuisement face à l’énergie débordante de ses enfants, qui, selon elle, “ont un don pour foutre le bordel en une minute”. Camille a récemment affiché l’atelier customisé qu’elle a offert à sa fille Émie. Un cadeau n’a pas fait l’unanimité puisque certains internautes se questionnent sur son train de vie. D’autres ont rapidement défendu la mère de famille, rappelant son statut d’influenceuse et les nombreux partenariats qui peuvent l’aider dans ses projets.
Une panne dans la maison de Camille Santoro chamboule ses habitudes
Le 3 décembre dernier, Camille Santoro a partagé une bonne nouvelle concernant l’aménagement de sa nouvelle maison. Elle a révélé que le carrelage des salles de bain de ses enfants était enfin posé, précisant que les meubles et les miroirs seraient installés dans la soirée. Enthousiaste, la mère de six enfants a également montré l’avancée de la salle de bain située à l’étage, qui touche, elle aussi, à sa fin. Hélas, le lendemain, Camille, qui enchaîne parfois les mésaventures avec la rénovation de sa maison, a connu une nouvelle déconvenue. Sur ses réseaux sociaux, l’ancienne star de Familles nombreuses a pris la parole pour expliquer la situation : “La chaudière est en panne. Heureusement, j’avais encore la baignoire de bébé Alba. J’ai baigné les petits à l’ancienne avec des casseroles d’eau chaude. Ils étaient trop contents”.
Camille Santoro dévoile les deux métiers surprenants qu’elle rêvait d’exercer
Si elle ne figure plus dans le docu-réalité de TF1, Camille Santoro continue toutefois de partager son quotidien sur ses réseaux sociaux. Récemment, elle s’est confiée sur un moment marquant dans la vie de son aîné, Alessio. Celui-ci vient de commencer son stage de Troisième, une étape qui émeut beaucoup la maman, la ramenant à ses propres souvenirs et aspirations professionnelles. “Il y a deux métiers que j’aurais beaucoup aimé faire et qui sont complètement opposés. Mon vœu principal était de faire de la carrosserie. J’avais trouvé un apprentissage dans un garage. C’est un truc qui me plaît, je ne sais pas pourquoi… Mais encore aujourd’hui, quand je vais dans un garage, j’adore ! […] Le deuxième, sans surprise, aurait été sage-femme.” Malgré ces rêves de jeunesse, Camille affirme être épanouie dans sa vie actuelle, tout en restant ouverte à de nouvelles opportunités.