Il n’était pas question que de culture générale ce 6 octobre sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, Cyprien, l’actuel Maître du jeu, a brièvement évoqué sa vie privée… Et plus précisément, sentimentale !
Le 19 septembre dernier, les téléspectateurs des 12 coups de midi faisaient leurs adieux à Zakia et accueillaient un nouvel arrivant dans la grande famille du jeu télévisé : Cyprien. Rapidement, le jeune homme de 22 ans a marqué les esprits. En effet, ses larges connaissances n’ont cessé d’impressionner au fil des jours, mais lui ont également permis d’accomplir quelques exploits de taille. Qu’il s’agisse de l’Étoile mystérieuse ou du sans-faute qui lui a permis d’ajouter 30 000 euros à sa cagnotte en un seul coup de Maître, le chef d’orchestre passionné par son métier semble être en bonne voie pour marquer l’histoire du programme. Mais si les qualités de joueur de Cyprien sont désormais bien connues du public et de Jean-Luc Reichmann, ce 6 octobre, sur le plateau de l’émission, l’animateur s’est intéressé de plus près à la vie personnelle du jeune homme.
Cyprien (Les 12 coups de midi) fait état de sa vie sentimentale sur le plateau de TF1
Lundi 6 octobre, Cyprien a fait une entrée remarquée sur le plateau des 12 coups de midi. En effet, c’est aux côtés de trois de ses amis musiciens que le jeune homme a offert au public et à Jean-Luc Reichmann un début d’émission tout en douceur et légèreté. Mais une fois cette interlude musicale achevée, la compétition a repris ses droits. Alors qu’il enchaînait les duels avec brio, le chef d’orchestre a profité que deux de ses adversaires s’affrontent pour bénéficier d’un instant de répit… Mais celui-ci n’était que de courte durée puisque l’animateur de TF1 a rapidement sollicité son attention. En profitant d’une question portant sur l’une des spécificités de la marque de l’Américaine Kim Kardashian, Jean-Luc Reichmann a dévié sur un sujet qui a tendance à grandement intéresser le public : “Cyprien, sentimentalement, on en est où en ce moment ?” – “C’est toujours le désert“, a lancé le Maître de midi. Un aveu qui a visiblement étonné l’animateur qui s’est semble-t-il senti investi d’une mission : “Quelle genre de personne recherchez-vous ? Un gars, une fille…” Mesdames, prenez note ! “Alors, je suis plutôt fille. Mais le genre de personne précisément, c’est dur comme question ! Disons que c’est difficile pour moi d’être avec une personne qui n’est pas trop sensible à la musique. C’est un peu mon minimum“, a-t-il révélé.
Les 12 coups de midi : l’Étoile mystérieuse révèle de nouveaux indices
Une fois sa vie sentimentale rendue publique, Cyprien s’est recentré sur l’un de ses objectifs principaux : l’Étoile mystérieuse. Celle-ci a d’ailleurs révélé deux nouveaux indices, ce 6 octobre. Sont venus s’ajouter à la place Vendôme et au lampadaire, une feuille verte et un mètre de couture. Si le Maître de midi est parvenu à faire une nouvelle proposition – qui n’était autre que Catherine Deneuve – celle-ci s’est malheureusement soldée par un échec. Mais il en faut bien plus pour décourager le chef d’orchestre qui fera son possible pour retenter sa chance dès demain !