Skip to content

“C’est du harcèlement” : Souad Romero (Familles nombreuses) en colère après des violentes critiques à son égard

Souad Romero, l’une des figures marquantes de Familles nombreuses : la vie en XXL, a pris la parole sur Instagram pour répondre à certaines critiques à son égard. Toujours cash, la maman a annoncé qu’elle comptait bientôt mettre les choses au clair.

Cette rentrée est synonyme de grands changements pour Souad Romero. Devenue incontournable depuis sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman continue de partager son quotidien avec humour, entre moments de joie et épreuves douloureuses, comme ses hommages au père de son mari Mario, disparu en février 2024. Récemment, elle a confié que ses enfants s’étaient lancés dans un nouveau sport : “Ils ont décidé de faire de la boxe”. Mais Souad ne s’arrête pas là. En plus de son rôle de mère, de son métier de femme de ménage et de la sortie de son livre Grand ménage XXL : plus de 300 conseils et astuces de Soussou, elle vient de lancer un tout nouveau projet : la Soussou Academy. “Vous travaillez dans le nettoyage ou souhaitez vous former à ce métier ? Vous pouvez accéder à des formations adaptées pour vous et vos équipes”, a-t-elle annoncé avec fierté.

Souad Romero (Familles nombreuses) règle ses comptes avec ses détracteurs

Toujours positive et pleine d’énergie, Souad Romero s’étonne encore de certains commentaires négatifs qu’elle reçoit. Depuis son compte Instagram, ce vendredi 3 octobre, elle tient à leur adresser un message : “Partageons des bonnes ondes ! C’est très important, car je vois passer des messages… Les Maïté 2.0, les mamans parfaites, les vieilles peaux qui se permettent certaines choses. Le gang des culottes sales est de retour !” Bien décidée à régler ses comptes, elle annonce un coup de gueule à venir. “Je vous ai laissé un peu macérer votre haine. Demain, je m’exprimerai sur ce sujet en vidéo. Vous allez pouvoir aller au lavoir laver vos culottes. Faites attention, c’est du harcèlement limite ! J’arrive vous donner votre compte“, prévient-elle, avant de rappeler : “Derrière un écran, il y a des choses qui peuvent se dire et d’autres un peu moins. Faites attention à vos dires et à vos écrits. Les écrits restent.”

Souad Romero délaisse les critiques pour une action solidaire

Si Souad Romero déplore le manque de respect de certains internautes, elle n’a pas le temps de s’attarder sur les messages malveillants. Et pour cause, la maman consacre son énergie à une action qui lui tient particulièrement à cœur : une maraude organisée avec la mairie de Tarascon, qui a pris soin de nettoyer les lieux de stockage. “On est très contents”, se réjouit-elle. Puis de conclure avec une citation : “On gagne sa vie avec ce que l’on reçoit, mais on la bâtit avec ce que l’on donne”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *