Skip to content

“C’est difficile à encaisser” : Camille Santoro (Familles nombreuses) dépitée, elle annonce plusieurs mauvaises nouvelles concernant les travaux de sa maison

Camille Santoro, connue pour sa participation à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, partage depuis plusieurs mois avec sa communauté l’évolution des travaux dans sa nouvelle maison, un projet qui ne se déroule pas sans complications.

Après une longue pause, Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son grand retour sur TF1 le lundi 27 janvier, avec des épisodes rallongés et un casting (presque) renouvelé. Cette neuvième saison met en avant des familles emblématiques comme les Romero, les Gonzalez, les Boibessot, les Baudrand, les Cail et les Bambara, mais aussi de nouvelles tribus. Cependant, un détail a interpellé les téléspectateurs : l’apparition de la famille Santoro dans le teaser, alors que Camille Santoro avait annoncé son départ définitif de l’émission. Face aux interrogations, la mère de famille a rapidement réagi sur Instagram : “Pas du tout, je dois dire que je n’ai pas vraiment compris pourquoi ces images. Mais c’est un teaser, il porte bien son nom.” Si Camille Santoro ne compte pas revenir dans le programme, son quotidien reste tout aussi mouvementé. Elle jongle entre ses activités professionnelles, son rôle de maman solo et ses nouveaux projets, comme la rénovation de sa maison d’enfance.

Camille Santoro dévoile une partie de sa maison rénovée

Camille Santoro a réalisé l’un de ses rêves en juillet 2024 : racheter la maison de son enfance. Ce projet, qui lui tenait particulièrement à cœur, lui permet de s’installer avec ses six enfants dans les murs où elle a grandi aux côtés de ses frères et sœurs. Avant d’emménager, l’ex-compagne de Nicolas a entrepris de grands travaux de rénovation. Initialement prévu pour décembre, le déménagement a été retardé, mettant sa patience à rude épreuve. Le 7 janvier, Camille a partagé un premier home tour sur Instagram, révélant une maison encore en chantier. Mais le 20 janvier, elle a dévoilé les premières pièces entièrement rénovées, suscitant l’admiration de ses abonnés.

Camille Santoro (Familles nombreuses) : “J’ai enchaîné les tuiles”

Ce vendredi 31 janvier, Camille Santoro a donné de ses nouvelles sur Instagram, en particulier de ses deux aînés, Alessio (14 ans) et Nino (12 ans), qui vivent pleinement leur adolescence. “Ça se passe très bien”, confie-t-elle. Côté professionnel, elle se réjouit d’avoir mené seule la création de sa nouvelle collection pour 21 Novembre et attend avec impatience de la dévoiler à sa communauté. Depuis les travaux entrepris dans sa nouvelle maison, la maman partage régulièrement les défis qu’elle rencontre. En effet, ce projet de grande ampleur ne se déroule pas sans embûches. “J’ai enchaîné les tuiles ces derniers temps ! Ça fait partie du jeu…”, admet-elle. Parmi les soucis rencontrés, elle cite des cadres de portes à recommander, des poignées incompatibles avec les portes achetées en Allemagne, et 58 prises électriques à remplacer ! “Le plus difficile à encaisser, ce sont les peintures de la maison qui étaient finies. J’ai fait appel à un premier peintre. Malheureusement, il a entièrement peint la maison et je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. On a dû rattraper tous les murs et toute la maison est à repeindre”, explique-t-elle. Une déconvenue qui retarde son aménagement…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *