Ce mercredi 16 octobre, Émilien était accompagné de Jessica, son amoureuse, lors de son passage dans Les 12 coups de midi, et la jeune femme a dévoilé une anecdote embarrassante au public et à Jean-Luc Reichmann.
Émilien est actuellement le grand-maître de midi de l’émission de TF1 présentée par Jean-Luc Reichmann. Le champion des 12 Coups de midi ne cesse de gagner. Avec 385 participations et une cagnotte de 1 590 377 euros de gains et de cadeaux ce mercredi 16 octobre, l’étudiant en histoire, qui est devenu officiellement le plus grand maître de midi de l’émission après avoir évincé Bruno, poursuit son chemin. S’il éprouve depuis quelques semaines plus de difficultés à découvrir les Étoiles mystérieuses, le jeune homme semble impossible à éliminer. D’autant qu’il peut compter sur le soutien sans faille de sa petite amie Jessica, en plus de sa grand-mère Yvonne que l’on peut régulièrement apercevoir dans le programme, et plus globalement de toute sa famille. Ce mercredi, Jessica était venue soutenir son amoureux sur le plateau de TF1. L’occasion pour celle qui ne voit plus beaucoup Émilien au quotidien de faire quelques confidences à l’animateur du jeu, Jean-Luc Reichmann.
Jessica de retour auprès d’Émilien (Les 12 coups de midi)
Après une absence remarquée lors des dernières émissions, Jessica était donc présente sur le plateau des 12 coups de midi. “Depuis des jours, des semaines, des mois, des années, elle n’était pas là, la revoici”, a noté avec humour l’animateur de l’émission, avant d’ajouter : “Vous êtes un peu le porte-bonheur quand même.” La jeune étudiante lui a alors répondu sous le regard d’un Émilien souriant : “Porte-bonheur ? C’est généreux. Il s’en sort bien même quand je ne suis pas là.”
Jessica révèle une anecdote étonnante sur les fans de l’émission
Jean-Luc Reichmann a profité de la présence de Jessica pour lui demander comment se passe leur quotidien, maintenant qu’Émilien et elle sont connus du public. “C’est assez extraordinaire et parfois déstabilisant, voire drôle, notamment quand les gens se trompent de prénoms”, a noté l’étudiante en arts. Incrédule, l’animateur lui a alors demandé quels prénoms utilisaient les fans. “Aurélien et Laetitia”, a répondu Jessica. Jean-Luc Reichmann a alors interrogé Jessica pour savoir si ces personnes soutenaient mordicus que Laëtitia était son prénom. “Oui. Et puis nous, on ne va pas les vexer et démentir”, a-t-elle confié, avant d’ajouter que les fans n’étaient généralement pas trop intrusifs : “Ça peut arriver [qu’ils le soient, NDLR], mais la plupart du temps, ça va. Les gens sont gentils.” Un public visiblement bienveillant avec le couple même si certains se mélangent dans les prénoms.