Skip to content

“C’est définitif” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) prend la parole sur sa séparation avec Tiffanie et évoque la garde des enfants

Ce mercredi 27 août, Olivier Esposito (Familles nombreuses) a pris la parole sur son compte Instagram et s’est confié au sujet de sa séparation avec Tiffanie, la mère de leurs sept enfants.

C’est une nouvelle qui secoue les fans de l’émission Familles nombreuses. Révélé par le programme en 2023, le couple Esposito n’est plus. Tiffanie et Olivier, parents de sept enfants – Kessy, Sonny, Tony, Gina, Jemmy, Maylie et Giulia – sont officiellement séparés, après une dizaine d’années de vie commune. Une séparation avec une telle tribu n’est pas mince affaire, si l’on en croit les appels à l’aide de Tiffanie. En effet, la maman solo peine à trouver un appartement capable d’accueillir ses sept enfants. Ainsi, elle a demandé à sa communauté de lui partager toutes les informations relatives à un appartement en location, susceptibles de l’aider dans cette quête. En attendant, cinq des enfants sont retournés au domicile familial et Tiffanie, dans l’attente d’une solution pérenne, s’est installée dans une location temporaire de type Airbnb.

Publicité

“Non, je ne sais pas où elle vit” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) se confie sur sa situation avec Tiffanie

Ce mercredi 27 août, Olivier a pris la parole avec transparence sur l’épreuve que le couple traverse. “Ça fait maintenant 14 jours que Tiffanie est partie, et malheureusement, depuis son départ, je n’ai toujours pas revu ma fille Giulia”, a-t-il écrit dans sa story Instagram. Le père de famille a confirmé les informations soupçonnées par les internautes : “Oui, Tiffanie et moi sommes séparés. C’est définitif. Non, je ne sais pas où elle vit. Aujourd’hui, cinq de nos sept enfants sont avec moi : Kessy, Sonny, Tony, Gina et Jemmy. Quant à Maylie et Giulia, elles sont avec leur maman”. Si Olivier accepte de parler, c’est parce qu’il est conscient de ce qu’il doit à Familles nombreuses. “Je m’exprime publiquement car j’assume totalement notre médiatisation. Concernant l’émission, je n’ai aucune idée de la suite des événements”. En effet, d’autres couples se sont séparés avant eux, à l’instar des Santoro. Le programme avait ainsi continué à suivre Camille, dans son nouveau rôle de maman solo.

“Nous souhaitons le meilleur pour nos enfants” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) relativise au sujet de sa séparation avec Tiffanie

“Merci du fond du cœur pour tous vos messages chaleureux que je reçois chaque jour. Et pour ceux qui m’envoient des messages de haine : sachez que je ne vous en veux pas. Vous êtes libres de penser et d’imaginer ce que vous voulez. À ceux qui se font des films sur les raisons de notre séparation (dignes des plus grandes séries américaines) : je ne répondrai pas” a continué Olivier, en s’adressant aussi bien à ses fans qu’à ses haters. Le père de famille poursuit en relativisant sa situation : “Il y a des choses bien plus graves dans la vie qu’une séparation. Des personnes souffrent de vrais problèmes, et c’est d’eux dont il faut se soucier en priorité … pas de nous”. Avant de conclure, tel un clin d’œil à son ex-compagne : “Malgré tout, Tiffanie et moi avons un point en commun indestructible : nous souhaitons le meilleur pour nos enfants”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *