La Star Academy s’apprête à faire son retour très prochainement sur TF1. Pour l’occasion, des images du château ont été dévoilées sur Instagram et les internautes ont réagi.
Le samedi 12 octobre prochain signera la nouvelle saison de la Star Academy sur TF1. Après avoir fait un retour triomphant en 2022, le programme a suscité encore plus d’intérêt avec la promotion 2023, remportée par Pierre Garnier. Véritable star depuis sa participation à la Star Academy, le jeune homme enchaîne les succès. D’ailleurs, son dernier titre en collaboration avec Matt Pokora a été très bien accueilli par le public.
Pierre Garnier s’exprime avant le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy
Qui d’autre que Pierre Garnier pour prononcer un petit discours avant le lancement de la promotion 2024 de la Star Academy ? Ce dernier s’est rendu au château et face aux caméras de TF1, il a déclaré : “Dans quelques jours, ce château sera le vôtre. Une nouvelle histoire s’écrira, votre histoire. Celle d’une nouvelle promotion, prête à se surpasser et à donner le meilleur d’elle-même pour nous faire rêver. Ici, on devient une famille. On s’aime, on se soutient, on s’engueule parfois. Ici, tout devient possible et c’est ici que tout a commencé pour moi. Soyez les bienvenus à la Star Academy”.
Pierre Garnier fait son retour dans le château de la Star Academy
Dans une seconde vidéo publiée ce vendredi 4 octobre sur le compte Instagram de l’émission, Pierre Garnier a dévoilé les images du tournage de la bande-annonce de la nouvelle saison de la Star Academy. C’est en pleine nuit que le jeune homme s’est rendu au domaine de Dammarie-les-Lys et cela lui a rappelé beaucoup de souvenirs. Il y avait aussi une pointe de nostalgie. Les coulisses de ce tournage ont fait réagir les internautes qui ont les yeux partout et ont remarqué que le château était en train de se refaire une beauté. Parmi les commentaires publiés, on a pu lire : “C’est court, mais on y voit déjà de petites choses”, “Ah oui, c’est carrément une nouvelle déco” ou encore “Cela a dû être bizarre de revenir dans le château encore en travaux et de nuit en plus”.