Skip to content

“C’est bénin mais l’inconnu fait peur” : Céline Saffré (Familles nombreuses) annonce une opération sérieuse pour l’un de ses enfants

Mardi 14 janvier, Céline Saffré a inquiété ses abonnés Instagram en annonçant la prochaine opération de son fils.

Après des vacances mémorables au Maroc, pour les fêtes de fin d’année, la tribu Saffré a retrouvé son nid douillet pour démarrer la nouvelle année sur les chapeaux de roue. Cependant, tout ne s’est pas passé comme Céline l’espérait. Le 9 janvier dernier, la mère de famille a fait part de son inquiétude après avoir subi un examen médical. “Mon médecin a effectivement [décelé] un souci de thyroïde”, a-t-elle fait savoir. Avant de préciser que les examens complémentaires ont révélé la présence de “nodules” sur sa thyroïde. Même si cette anomalie n’a pas alarmé les médecins, l’épouse de Fabrice, quant à elle, a avoué avoir eu “très peur” : “Je me suis dit : ‘Les nodules, ça n’engage rien de très bon…'” Heureusement, les professionnels lu ont assuré qu’un “contrôle annuel”, pour s’assurer que la situation n’évolue pas, devrait suffire !

Céline Saffré (Familles nombreuses) évoque l’inquiétude de son fils à l’approche d’une opération bénigne

Après la mère, c’est au tour de l’un des enfants Saffré de rencontrer un petit souci de santé. Mardi 14 janvier, en story Instagram, Céline a confié à ses abonnés : “Nous avions rendez-vous chez l’anesthésiste avec Marcel qui se fait opérer dans quinze jours. Autant vous dire que c’est un énorme stress pour lui !” En effet, le grand frère d’Agathe semble complètement terrorisé par l’idée de subir cette intervention. “Il a beaucoup pleuré à la seule idée d’aller chez l’anesthésiste… Il appréhende vraiment l’intervention même si on lui a expliqué avec des mots simples pour tenter de dédramatiser. Il ne veut rien entendre et s’angoisse comme un fou”, a fait savoir l’ancienne participante du programme de TF1.

Céline Saffré (Familles nombreuses) rassure ses abonnés après avoir annoncé l’opération de son fils

En évoquant ce rendez-vous chez l’anesthésiste et l’angoisse qui submerge son garçon, Céline n’a pas pensé à dévoiler la nature de cette fameuse opération. Immédiatement, les fans de la mère de famille ont imaginé le pire ! Pour tenter de calmer les esprits de chacun, l’épouse de Fabrice a alors déclaré : “Ce n’est qu’une opération des amygdales et des végétations. C’est bénin, certes, mais l’inconnu lui fait terriblement peur ! Il est fermé à tout dialogue.” De son côté, Céline s’est dit “confiante”, mais l’attitude de son fils lui fait craindre le pire. “Le simple fait de penser qu’il risque de hurler et de pleurer à la séparation… Ça m’arrache le cœur ! Je ne veux pas lui montrer mon stress concernant ses crises d’angoisse, mais vivement que ce soit fini et derrière nous”, a-t-elle confié. Avant de se rendre à l’évidence : “Les quinze prochains jours risquent d’être compliqués !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *