Skip to content

“Certains, vous aimez quand il y a du ‘fight'” : Mathieu Ceschin soutient Sylvie (L’amour est dans le pré), éconduite par Denis

Dans des stories sur Instagram, ce jeudi 6 novembre 2025, Mathieu Ceschin a donné son avis sur la saison en cours de L’amour est dans le pré, notamment sur les prétendantes de Denis. L’occasion pour l’ex-agriculteur, révélé en 2020 dans l’émission de M6, de faire un rappel aux téléspectateurs.

L’aventure se poursuit pour les candidats de cette 20e saison de L’amour est dans le pré. Avec, comme de coutume, ses traditionnels dilemmes : qui choisir parmi ses prétendants ou prétendantes ? Qui a réussi à faire battre le cœur des agriculteurs lors des échanges de courrier, des speed-dating ou des rencontres à la ferme ? Il n’y a pas que les téléspectateurs qui sont au rendez-vous ; les anciens participants du programme champêtre de M6 ne manquent pas de débriefer les épisodes sur leurs réseaux sociaux, à commencer par Mathieu Ceschin. Celui qui a participé en 2020 à l’émission – il a épousé puis divorcé Alexandre, rencontré sur le tournage – a partagé plusieurs stories, ce jeudi 6 novembre 2025, sur Instagram, pour évoquer les péripéties de Denis avec ses deux prétendantes, Romy et Sylvie.

Mathieu Ceschin encourage les téléspectateurs de L’amour est dans le pré à contacter les prétendants éconduits

“Les amis, je suis en train de regarder le replay de L’amour est dans le pré. Sylvie, une des prétendantes, vient d’être éconduite très poliment… J’espère qu’elle va trouver quelqu’un”, a commencé à déclarer face caméra l’ancien agriculteur devenu influenceur, avant de faire un rappel aux fans de L’amour est dans le pré. “Surtout, n’hésitez pas à écrire à la production si un des prétendants vous plaît, vous savez que désormais, la production transfère les courriers même aux prétendants !”, a-t-il encouragé, lui qui est resté proche de Karine Le Marchand et d’anciens participants. L’occasion pour le père de famille – il a un fils, Ezio, né via une GPA – de louer l’attitude des deux prétendantes de Denis. “Il n’y a pas que des déchirements. Celle qui reste, heureuse, dit : ‘je ne peux pas trop le montrer par respect’. Il n’y a pas ce truc des prétendantes qui se battent. Certains, vous aimez quand y a du ‘fight’, mais c’est plus beau quand il y a de l’amour et du respect entre prétendants”, a-t-il estimé.

Mathieu Ceschin (L’amour est dans le pré) : ses confidences sur ses anciens prétendants

Mathieu Ceshin, ex-figure emblématique de la 15e saison de L’amour est dans le pré, n’a pas oublié sa propre expérience avec les prétendants. “Quand j’ai fait l’émission, il y avait eu un certain respect entre Johnny et Alex. D’ailleurs, nous n’avions pas fait l’amour avec Alexandre avant que Johnny ne soit parti… ! Ces moments de respect sont importants alors qu’il y a beaucoup de manque de respect aujourd’hui, pas que dans l’émission mais dans la vie en général”, a-t-il conclu sur le sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *