La famille Baudrand compte huit enfants, une petite tribu qui est aussi le fruit d’une famille recomposée. Pour le plus grand bonheur des parents. Mais Céline et son époux avait-il prévu d’en avoir autant ?
La famille Baudrand est l’une des familles chéries des téléspectateurs de Familles nombreuses, la vie en XXL, et Céline, maman dynamique et authentique, partage généreusement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ce clan recomposé s’est construit autour de Céline et Clément, chacun déjà parent avant de se rencontrer. Récemment, le couple s’est dit oui, devant les caméras de l’émission. Un événement qui révèle tout le bonheur qui réside dans cette famille, malgré les défis d’une vie familiale XXL avec huit enfants. Car oui, le couple a accueilli des triplés. Céline prend plaisir à documenter leur vie pleine d’amour, de rires et parfois de petits tracas sur Instagram. Ses abonnés fidèles y trouvent des moments de partage et de conseils, ainsi que des anecdotes sur la gestion d’une famille nombreuse.
Une famille nombreuse… Un choix ?
Ce vendredi 25 octobre 2024, lors d’une FAQ en story Instagram, un internaute curieux a demandé à Céline Baudrand si elle avait toujours rêvé de fonder une grande famille. La réponse de la jeune maman a été immédiate et ponctuée d’humour : “Non !”, s’en est-elle amusée, avant de détailler. “C’est la vie qui a fait que… Quand je me suis mise avec Clément, j’avais déjà trois enfants et lui en avait deux. Puis, on a voulu faire un petit dernier en commun, et on a eu la chance d’avoir des triplés.” Cette réponse sincère et spontanée reflète bien l’esprit de Céline, pour qui cette aventure familiale est née avant tout de belles coïncidences et d’un amour partagé.
Une joie d’avoir des triplés
Céline a ensuite confié plus de détails sur l’arrivée des triplés, un véritable tournant dans leur vie. “Je dis bien la chance parce que c’est une chance. Je trouve qu’on entend trop souvent des choses négatives sur les multiples, en tout cas c’est ce qui ressort le plus”, a-t-elle expliqué. Elle s’est notamment adressée aux mamans enceinte de multiples, afin de les rassurer. “Et non, on vit des choses extraordinaires avec les multiples. C’est vraiment un cadeau de la vie. C’est pas tous les jours facile, qu’on se le dise, mais on vit des choses incroyables.” Avec ces mots, Céline Baudrand montre à quel point elle considère ses enfants comme des trésors, malgré les défis de la vie quotidienne.