Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce lundi 13 janvier, Marine a fait des confidences à ses camarades. En effet, son papa lui a fait part de ses impressions concernant les différents primes, dont un tableau qui l’a particulièrement marqué.
Il y a encore trois mois, les quinze nouvelles recrues de la Star Academy étaient de purs inconnus pour les téléspectateurs. De semaine en semaine, l’effectif s’est restreint et a aussi pu mettre en lumière les progrès des élèves. La semaine dernière, les demi-finales ont commencé et les candidats ont pu rentrer dans leurs régions. Marine a ainsi pu retrouver ses proches mais aussi rencontrer ses supporters, à l’instar de son adversaire dans cette étape, Charles. D’ailleurs, la Lilloise a obtenu son ticket pour la finale lors du dernier prime.
Marine (Star Academy) raconte le choc qu’a vécu son père sur l’un des primes
Lors de son court séjour à Arras, Marine a eu l’occasion d’échanger avec ses proches sur son aventure. D’ailleurs, l’ancienne binôme d’Ulysse a partagé le ressenti de son papa concernant les performances durant les primes, notamment celui qu’il a préféré. “Quand je suis rentrée chez moi la semaine dernière, mon père me disait que tous les tableaux à chaque fois étaient incroyables, mais que celui qui l’avait choqué, c’était celui de Masculanity”, a-t-elle indiqué. Pour rappel, il s’agit du duo entre Marguerite et Lucky Love. D’ailleurs, Marine a également ajouté son petit commentaire : “Il était incroyable ce tableau, moi je me souviens que des gens torses nus, des milliers de gens torses nus”. “J’aurais adoré faire ce tableau, pour résumer, je suis globalement triste”, a surenchéri Ebony. Un papa très impliqué et fan de l’émission !
Marine prête à quitter sa région natale : “Je voulais partir, mais je ne sais pas trop où…”
Si Marine s’est fait un plaisir de retrouver ses proches, il est possible qu’elle déménage à la fin de son aventure au sein du château de Dammarie-les-Lys. C’est du moins ce qu’elle a expliqué à Ebony et Franck. “Je comptais rester un peu dans le nord pour avoir un peu d’expérience en tant que dentiste. Après ça, je voulais partir, mais je ne sais pas trop où… Peut-être près de la mer ou de la montagne, plus dans le sud ou sur la côte ouest pour le temps. J’adore ma région, mais c’est vrai qu’il ne fait pas hyper beau”, s’est-elle justifiée. Nul doute que si elle remporte la finale, Marine devra plutôt se rapprocher de la capitale pour gérer sa carrière. Affaire à suivre.