Enceinte depuis huit mois, Mélanie Gonzalez, révélée dans Familles nombreuses, la vie en XXL, continue d’être très active. Visiblement agacée par les commentaires déplacés qu’elle reçoit, la jeune maman a tenu à mettre les choses au clair.
Mélanie et son mari Franck Gonzalez restent sur tous les fronts pour leur famille même loin des caméras de la chaîne privée TF1 et de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Tandis que sa grossesse se poursuit avec le neuvième bébé, malgré des problèmes de sommeil, la trentenaire continue de tenir informés ses followers via Instagram, sur le planning de ses journées et sur les activités de ses enfants pendant cette période estivale. Après avoir notamment parlé d’une grosse dépense qu’elle refuse catégoriquement de faire pour sa maison, la courageuse maman a, ce mardi 13 août 2024, parlé sans filtre dans sa story Instagram par rapport à des commentaires déplaisants qu’elle a reçus.
Mélanie Gonzalez défend son métier de secrétaire de son mari
La créatrice de contenus a, de nouveau, pris la parole face caméra pour s’adresser à sa communauté, une nouvelle fois sans filtre, et sans son joli sourire. Son but, mettre les haters dans les cordes en commençant par expliquer que son amie Vanessa gérait “les Schtroumpfs” aujourd’hui, ce qui lui permettait d’être au bureau très tôt. Puis elle a enchainé : “En parlant de mon travail, je reçois aussi des messages me disant que créatrice de contenus ce n’est pas un vrai métier, être la secrétaire de son mari ce n’est pas un vrai métier, que je peux travailler jusqu’au bout parce que je suis assise et que je ne fais rien.”
Le coup de gueule de Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses, la vie en XXL
La femme de Franck ne s’est pas privée de dire ce qu’elle pensait : “Je ne fais rien, c’est un bien grand mot parce que je pense que toutes les personnes, qui critiquent les secrétaires, critiquent aussi les personnes qui sont clerc de notaire, les médecins, les hôtesses de caisse. Enfin, toutes ces personnes qui travaillent en étant assises. C’est un métier, peut-être qu’il n’est pas physique pour vous, mais il y a aussi une charge mentale, il y a plein de choses.” La maman attentionnée ne s’est pas arrêtée à cela, et a ainsi déclaré : “Sachant que Franck et moi nous sommes tous les deux entrepreneurs, on a aussi des responsabilités. On a la chance de travailler en France et de payer nos impôts, l’URSAFF et tout ça. Ça, c’est des choses que vous ne voyez pas.” Visiblement agacée, elle a conclu : “Deuxième mise au point en trois jours, parfait. Ce qui ne sont pas contents, je vous invite à vous désabonner et à laisser la place pour de jolis messages bienveillants avec qui on adore échanger.” Une nouvelle mise au point ayant le mérite d’être claire.