Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce vendredi 7 février, Céline Baudrand était dans une véritable course contre la montre. Et pour cause, elle a changé de travail et cela chamboule forcément son organisation.
Céline et Clément Baudrand forment une très jolie famille recomposée de huit enfants. Dès leur première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu a su s’attirer la sympathie du public. Mais depuis leur arrivée dans l’émission, la vie professionnelle de la mère de famille a quelque peu changé. Et pour cause, elle est devenue accompagnante des élèves en situation de handicap (AESH). Une activité qui la comble de joie puisque ses problèmes de santé l’ont longtemps empêché de reprendre le travail.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) débordée par son nouveau travail
Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce vendredi 7 février, Céline Baudrand a expliqué que tout était chronométré le matin entre la dépose de ses enfants à l’école et le temps qu’elle puisse entamer sa propre journée de travail. “Je ne suis pas dans la même école que Grace mais ce qui est vraiment pratique c’est que je n’ai pas à toucher ma voiture dès que j’ai déposé les filles à l’école”, a-t-elle expliqué. Puis, la compagne de Clément a révélé ce qui changeait dans son quotidien notamment la charge de fatigue : “Ce nouveau rythme change de ma vie d’avant. Les filles qui vont à l’école, moi si je passais des nuits pourries je pouvais me poser l’après-midi pendant la sieste maintenant ce n’est plus le cas. Les journées défilent à toute allure”.
Céline Baudrand ravie par ce changement de routine
Et bien qu’elle ne soit plus habituée à ne pas avoir ses pauses sieste, Céline Baudrand est heureuse et épanouie dans son nouveau job. “L’organisation est bien plus sportive. Je passe mon temps à courir mais ça me convient”, a-t-elle indiqué. En effet, elle n’en pouvait plus de rester enfermée à la maison. “Moi j’avais besoin d’être en dehors de la maison. Le salon c’était ce que je voyais toute la journée depuis des années. J’avais besoin de sortir pour être contente d’être chez moi. Chose que je ne connaissais plus donc ça me fait beaucoup de bien”, a-t-elle conclu.