Skip to content

“Ce n’est pas une interrogation” : Ce que Jean-Luc Reichmann a prévu pour quand Emilien aura quitté Les 12 coups de midi

  • by

Depuis plus d’un an, Emilien bat tous les records dans Les 12 coups de midi. Interrogé par Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le possible départ du plus grand Maître de midi.

Jusqu’où ira Emilien, le plus grand gagnant de l’histoire des 12 coups de midi ? Depuis son arrivée dans le jeu de TF1, en septembre 2023, le jeune homme de 21 ans bat tous les records et ne semble pas près de s’arrêter en si bon chemin. Ce lundi 9 décembre, l’étudiant en histoire a réalisé un nouvel exploit en découvrant sa 16ème Étoile mystérieuse alors qu’il restait 41 cases. De quoi susciter chaque jour un peu plus l’admiration du public. Mais le Maître de midi ne s’habitue toujours pas à sa nouvelle notoriété. “Je le vis très bizarrement, j’ai un peu du mal à m’en rendre compte. C’est venu très vite. On est prévenu quand on arrive ici qu’effectivement on va être reconnu, que ça va être bouleversant dans nos vies mais en fait, on ne se rend pas compte à quel point ça l’est. C’est très particulier comme expérience à vivre”, a-t-il récemment confié à Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann admiratif face au parcours d’Emilien

Dans une interview accordée au dernier numéro de Télé Magazine, paru ce mardi 10 décembre, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur le parcours hors-norme d’Emilien, dont la cagnotte personnelle s’élève aujourd’hui à 1 829 504 euros. “Après quatorze ans à l’antenne, je crois que je peux dire que c’est la plus belle des saisons ! Comment Emilien, ce garçon de 21 ans, a-t-il réussi à montrer autant de résistance, autant de connaissances, autant d’humilité ? C’est un combattant ! Il ne lâche pas. Il travaille tous les jours. Emilien, je l’apprécie dans sa simplicité au naturel et je l’admire par ses capacités à l’antenne”, déclare l’animateur.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann redoute-t-il le départ d’Emilien ?

S’il semble proche d’Emilien, Jean-Luc Reichmann ne redoute pas pour autant son départ. “L’émission vit comme ça, avec des personnalités qui s’en vont et qui reviennent. J’aime me laisser surprendre par la vie, donc le départ d’Emilien n’est pas une interrogation. Je sais que la vie continuera. De toute façon, avec Emilien, nous garderons un lien”, confie l’homme de télévision. Une chose est sûre, Emilien participera à la prochaine édition des 12 coups de Noël, diffusée mardi 24 décembre. Cette année, l’émission accueillera Michèle Bernier, Patrick Fiori, Jarry et Soprano, ainsi que les anciens Maîtres de midi Xavier, Bruno et Céline. Tous joueront au profit de l’association Les Restos du Cœur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *