Skip to content

“Ce n’est pas possible” : Géraldine (L’amour est dans le pré 2025) reçoit une photo très osée d’un prétendant avec son courrier dans le prochain épisode à voir dès maintenant

  • by

Certains prétendants de L’amour est dans le pré sont prêts à tout pour attirer l’attention des agriculteurs de la saison 20, actuellement diffusée sur M6. Géraldine, éleveuse d’alpagas dans le Pays de la Loire, va avoir quelques surprises lors de l’ouverture de son courrier, à découvrir le 8 septembre prochain sur M6 et dès à présent sur M6+. Comme on peut déjà le voir dans le troisième épisode disponible sur M6+, certains n’hésitent pas à mettre le paquet… Attention, spoilers !

Chaque lundi sur M6, depuis le 25 août 2025, vous pouvez suivre l’épopée amoureuse de quinze agriculteurs dans L’amour est dans le pré. Pour rappel, deux d’entre eux ne seront pas suivis par les caméras cette saison, faute de courriers convaincants. Mais Samuel et Antoine continuent d’être accompagnés par l’émission présentée par Karine Le Marchand et espèrent avoir du courrier avant le bilan. Chaque année depuis vingt ans, les lettres sont une partie charnière du programme de dating puisqu’elles permettent aux prétendants et prétendantes de se présenter aux agriculteurs, en en dévoilant un peu plus sur leur personnalité. Dans le troisième épisode de cette saison, diffusé lundi 8 septembre sur M6 et déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+, c’est au tour de Géraldine, éleveuse d’alpagas, de découvrir les hommes prêts à venir à la ferme. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

AD

Géraldine (L’amour est dans le pré 2025) découvre une photo très surprenante lors de l’ouverture de son courrier

C’est avec enthousiasme que l’éleveuse de camélidés de 49 ans, s’est installée pour découvrir son courrier. “Je me sens comme une ado, toute excitée, avec sa première lettre d’amour”, a-t-elle déclaré devant les caméras de M6. Mais rapidement, elle se rend compte qu’elle va devoir faire du tri avant d’attaquer les speed datings à Paris. “J’aime bricoler, aller à la chasse, ah ça ne me plaît pas trop, je suis désolée mais non”, répond-elle à un certain Olivier âgé de 52 ans, qui peut faire une croix sur la suite de l’aventure. Même chose pour ce soupirant qui lui propose des petits-déjeuners au lit : “Ça ne me plaît pas du tout, plein de miettes dans les draps, ça ne me tente pas”. La palme de l’originalité revient surtout à un “jeune sexagénaire au cœur tendre, au sourire coquin et aux mains expertes que ce soit pour bricoler ou apporter du plaisir sous toutes ses formes”. Géraldine ouvre la photo qui accompagne la missive et découvre alors, stupéfaite, une photo de son prétendant complètement nu sous la douche ! Il a tout de même pris soin de couper son visage et de cacher son intimité avec ses mains… De quoi provoquer une certaine gêne chez l’agricultrice : “Là, non, ce n’est pas possible”, tranche-t-elle.

J’ai une collection de paires de fesses” : Karell avait aussi reçu des photos originales dans L’amour est dans le pré 2024

Il n’est pas rare que les prétendants et prétendantes tentent le tout pour le tout afin de séduire les agriculteurs. On se souvient notamment de Karell, la saison dernière, qui avait reçu de nombreuses photos de fesses après avoir exprimé son intérêt pour cette partie du corps masculin. Cette année, Pierrick a également été décontenancé par les questions osées des femmes venues le voir à Paris, prêtes à parler de tout sans aucun tabou.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *