Ce mercredi 23 octobre, TF1 diffusait les évaluations de la semaine dans la quotidienne de la Star Academy. Michael Goldman s’est montré sévère à l’égard d’Emma.
Ce mercredi 23 octobre, la quotidienne de la Star Academy était consacrée aux évaluations de la semaine. Comme le leur avait annoncé Michael Goldman, les élèves ont été jugés sur leur technique vocale en chantant a cappella, à l’approche du prime spécial où des centaines de choristes monteront sur scène avec eux. Pour son évaluation, Emma a choisi de reprendre le titre Bad Boy d’Yseult. Mais sa prestation n’a pas convaincu tous les professeurs. Si Malika Benjelloun a salué ses talents de danseuse, Michael Goldman, lui, a remis ses qualités de chanteuse en question.
Star Academy : Michael Goldman estime qu’Emma “n’est pas encore une chanteuse”
“Je pense qu’Emma peut être un sujet de discorde, en tout cas de discussion entre nous, parce que ce n’est pas encore une chanteuse, à mes yeux”, a déclaré Michael Goldman après l’évaluation d’Emma. Pour autant, le directeur de la Star Academy estime que la candidate a “des qualités d’interprète naturelles”. “Elle prend la scène, elle incarne les chansons avec une grande facilité. En tout cas pour moi, c’était plutôt dans les bonnes prestations du jour”, a-t-il ajouté. Selon la professeure de chant Sofia Morgavi, Emma a effectivement des progrès à faire. “Au niveau vocal, oui ce n’est pas parfait. C’était un feu d’artifice de registres donc on a perdu le sens. […] Il va falloir canaliser la voix maintenant”, a-t-elle commenté.
Star Academy : Emma n’aime pas l’ambiance qui règne au sein du château
Bien que son évaluation n’ait pas convaincu Michael Goldman, Emma a échappé aux nominations cette semaine, puisque ce sont Noah, Masseo et Paul qui occuperont le banc des nominés lors du prochain prime du samedi 26 octobre. De quoi rassurer la jeune femme, qui n’a pas encore réussi à trouver sa place au sein du château. Et pour cause, la candidate est déçue par l’ambiance entre les élèves. “On vit des moments hyper forts tous ensemble mais ce sont plus des moments musicaux et on ne prend pas trop le temps de parler en profondeur avec chacun et chacune. On avance ensemble et c’est important de tous se connaître”, a-t-elle déploré au confessionnal dans la quotidienne du mardi 22 octobre.