Prétendantes de Ludovic, agriculteur phare de la saison 19 de L’amour est dans le pré 2024, Mélanie et Manon ont donné un live sur TikTok ce mardi 22 octobre dans lequel elles ont discuté du tournage.
On peut être rivales face à un agriculteur de L’amour est dans le pré mais amies dans la vie. Mélanie et Manon, prétendantes de Ludovic dans la 19e saison de l’émission animée par Karine Le Marchand sur M6, l’ont prouvé ce mardi 22 octobre. Les deux jeunes femmes ont organisé ensemble un live sur TikTok. Mélanie, choisie par le viticulteur pour poursuivre l’aventure dans l’émission, a d’abord tenu à apporter une précision. “Vraiment, on s’est bien entendues. Encore une fois, ce n’est pas parce qu’on est en live toutes les deux ce soir et qu’on s’entend très bien que je ne suis pas avec Ludo. Ça arrive ces choses-là. Et puis Ludo n’aurait rien à dire si on se parlait. Il est ok avec ça. Mais oui, on s’entend réellement bien avec la petite Manon”, sourit-elle.
L’amour est dans le pré 2024 : Mélanie et Manon, les prétendantes de Ludovic, se confient sur le tournage de l’émission
Tout au long du live, Mélanie et Manon ont été interrogées sur des questions plus ou moins personnelles. Parmi elles, souhaitent-elles avoir des enfants ? Les deux amies répondent par la positive. “D’ailleurs, on en parle quand on fait de la peinture mais ça, ce n’est pas diffusé, tu te souviens qu’il nous demande combien on veut d’enfants ?”, dit Mélanie. Manon répond alors : “Je m’en souviens très bien mais je n’arrive même pas à me souvenir de ce qu’il se passe dans les épisodes”. Mélanie ajoute : “On ne le voit pas quand il nous demande ça, il nous demande juste ce que l’on préfère comme décoration”. Par la suite, Mélanie explique avoir dû ruser pour avoir quelques moments d’intimité avec Manon. “Au début, c’est bizarre de se faire équiper en micro. En plus, des fois, on essayait de se dire des choses et on mettait la main sur nos micros, on faisait exprès de faire du bruit. Et on nous disait qu’on nous entendait quand même”, rigole-t-elle.
“C’est la honte” : Mélanie, prétendante de Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) se livre sur le moment où elle a pleuré dans l’émission
Les questions ont continué à fuser au fil de la soirée. Quel est le moment qu’elles ont préféré durant le séjour à la ferme ? “Les meilleurs ne sont pas diffusés”, répond Mélanie. Mais les deux prétendantes réussissent tout de même à se mettre d’accord sur la scène durant laquelle elles ont peint les murs de la maison de Ludovic. “Quand tu es partie, j’ai fait une interview et je me suis mise à pleurer. En pleurant, j’ai dit que c’était super dur parce qu’on n’a pas le mode d’emploi. Quand j’ai raconté ça à ma famille, ils se sont foutus de ma gueule parce que c’est sûr que si ça avait été diffusé, on allait se foutre de ma gueule parce que pleurer en disant qu’on n’a pas le mode d’emploi, c’est la honte mais ça, ils ne l’ont pas montré du coup. Ils m’ont quand même respecté à ce niveau-là”, conclut-elle. On l’aura compris, il faudra attendre le bilan de la saison pour savoir si Mélanie est toujours en couple avec Ludovic.