Skip to content

“Cap ou pas cap ?” : Bruno (Mariés au premier regard) relève un défi osé avec une autre candidate de l’émission

Bruno n’en a pas terminé avec ses défis. Le candidat de Mariés au premier regard a relevé un challenge lancé par ses abonnés, ce vendredi 6 juin. Il était accompagné d’une autre participante de l’émission, mais pas par Coralie.

Durant son aventure Mariés au premier regard, Bruno n’a pas pu s’empêcher de lancer des défis à sa future femme, Coralie. Avant même de la voir, il lui a fait parvenir un mot : Cap ou pas cap de se dire ‘oui’ sans se voir ?” Pour la première fois dans le docu-réalité de M6, un couple s’est donc marié les yeux bandés. Mais l’entrepreneur de 42 ans ne s’arrête pas là. Depuis quelques jours, il a décidé de relever les défis que lui donneront ses abonnés Instagram. Et pour le premier, pour le moins osé, il a pu compter sur la présence d’une autre candidate de l’émission… mais pas Coralie. “Je dois vous avouer que vous ne m’avez pas épargné. Franchement pour un premier…”, dit-il face caméra, installé dans sa voiture. A ses côtés est assise Sophie, qui avait dit oui à Guillaume cette saison, avant de vouloir divorcer. “Je crois qu’elle est dans toutes les conneries, lance Bruno en riant. Aujourd’hui, je vais aller faire les courses dans un supermarché…” “En slip de bain !”, complète sa comparse du jour.

Bruno (Mariés au premier regard) a pris des risques pour son nouveau défi

Dans la suite de la vidéo, on voit donc Bruno se changer pour enfiler son maillot de bain, prendre un chariot et même laisser Sophie monter à l’intérieur. Une fois dans le supermarché, le quadragénaire a fait quelques courses, attrapant ça et là des pâtes, de l’huile d’olive ou encore de la lessive. Sophie et la personne qui filmait, dont on n’a pas vu le visage, riaient énormément. “Bon, je crois que c’est gagné. Je t’avoue que j’ai un peu stressé. Défi réussi”, a conclu Bruno une fois revenu à sa voiture avec Sophie. La semaine prochaine j’espère que ce sera beaucoup plus calme. Merci beaucoup, soyez sympa avec moi !”

Comment va évoluer le couple de Bruno et Coralie dans Mariés au premier regard ?

Pourquoi Bruno n’est-il pas accompagné de Coralie dans ces nouveaux défis ? La réponse se trouve peut-être dans l’épisode 15 de la saison 9 de Mariés au premier regard, qui sera diffusé le lundi 9 juin mais qui est déjà disponible sur M6+. Lors de leur bilan, ils avaient tous les deux évoqué quelques problèmes mais aussi de grands moments de joie et semblaient prêts à faire des efforts de communication pour faire fonctionner leur couple. Cela aura-t-il fonctionné ? Réponse dans la suite de l’émission, sur M6.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *