Ce mardi 8 octobre, Camille Santoro a donné des nouvelles de l’avancée des travaux de sa maison. Elle a alors révélé avoir aménagé une salle de bain privative à ses enfants.
Après s’être récemment confiée sur la perte de son bébé l’année dernière, Camille Santoro s’est replongée dans les travaux de sa nouvelle maison. Ce mercredi 8 octobre, elle a d’ailleurs dévoilé les dernières avancées du dernier étage où se trouvent trois chambres pour les enfants, ainsi qu’une salle de bains privative. “Bon, on va dire que la nouvelle maison commence à se dessiner”, a-t-elle déclaré dans un premier temps avant de préciser : “Ça y est, je crois que c’est maintenant la partie la plus satisfaisante”. Il faut dire que plus les jours avancent, plus les travaux prennent forme et la mère de famille peut se projeter, même s’il y a eu un petit souci du côté de la chambre parentale.
Camille Santoro a eu quelques surprises lors des travaux de sa maison
En commençant les travaux de sa maison, Camille Santoro savait qu’il y aurait quelques tuiles, mais aussi que les coûts annoncés pourraient être dépassés en cas de mauvaise surprise. Malgré tout, cela n’a pas empêché la frustration de la mère de famille : “La rénovation et ses surprises… quand je crois voir le bout, il y en a encore. À la base, je pensais faire du rafraîchissement, uniquement remettre à mon goût. Je n’avais pas pensé que l’électricité était à revoir. Le chauffage également. Je prie pour que les fenêtres soient ok, les velux également sont en très mauvais état. Aujourd’hui, je dois enlever le carrelage. Car le nouveau ne passera pas sous les portes. Heureusement, la maison reste très saine, c’est beaucoup de stress et de soucis. Mais, c’est que du bonheur.”
Camille Santoro veut rénover sa maison en Moselle… seule !
Quelques mois après avoir divorcé de Nicolas Santoro, père de ses enfants, Camille Santoro s’est donc lancée dans la rénovation de sa nouvelle maison et elle avait une mission : faire le plus de choses toute seule. “Je vais essayer de faire le maximum de choses moi-même. (…) Quand je dis ‘moi-même’, c’est une façon de parler. J’ai évidemment de l’aide et je suis hyper reconnaissante et fière de mes copines qui sont venues m’aider, des sacrés petits bouts de femme”, avait-elle déclaré. Malgré tout, pour les gros travaux, elle a dû faire appel à des professionnels.