Skip to content

“Ça va mal !” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) blessé, il partage les détails de sa mésaventure

  • by

Ce mercredi 17 septembre, Gérôme Blois (Familles nombreuses) a expliqué s’être blessé et a raconté comment. Le père de famille n’a pas manqué d’user d’humour.

Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée sur TF1, la famille Blois s’est imposée comme l’une des tribus favorites des téléspectateurs. Domiciliés à Montpellier, Gérôme et Diana sont en couple depuis dix ans. Ensemble, ils sont à la tête d’une famille recomposée de neuf enfants : Anaïs, Clara, Mathéo, Ilona, Ethan, Lola, Sarah, Louane et Juliette. Avec dix enfants dont la majorité sont déjà adolescents, le quotidien n’est pas de tout repos ! Côté dépenses, les Blois partagent sans détour leur budget courses – près de 300 euros pour une semaine – mais aussi la façon dont est géré l’argent des enfants, issus des partenariats. Avec la rentrée, les bonnes résolutions sont de retour, comme Diana qui a expliqué vouloir reprendre le sport sérieusement, en parallèle des cours de danse orientale qu’elle prend déjà.

“J’ai dû me faire un bandage de guerrier” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) raconte comment il s’est blessé

De son côté, Gérôme est plus discret mais n’hésite pas à prendre son téléphone pour raconter son quotidien. Ce mercredi 17 septembre, dans sa story Instagram, l’informaticien de profession a expliqué s’être blessé, non sans humour voire ironie : “Mon état de santé, comme vous le voyez, ça va mal ! Ça ne va pas fort. J’ai eu une blessure. J’ai dû me faire un bandage de guerrier pour moins souffrir”“En plus, c’est ridicule. Comment je me suis fait ça ? J’étais assis sur la terrasse. Je me lève, et j’avais le pied engourdi. Et crac : voilà ce qu’a fait ma cheville”, a-t-il ajouté. Malheureusement, cette mésaventure risque de compromettre les plans du week-end. La famille Blois avait en effet prévu de faire une randonnée ce samedi. Le père de famille relativise : “ça va, je suis résistant !”. Cette entorse ne l’a pas non plus empêché de profiter de la piscine et du soleil, entouré de sa femme et d’une partie de leurs enfants !

Les Blois contraints d’annuler un séjour à Paris en raison des manifestations

Ce n’est pas la première fois que les Blois doivent annuler leur programme. En effet, le 10 septembre dernier, en raison d’une journée nationale de mobilisation, le couple a renoncé à son voyage à Paris. “Je sens que ça va être un sacré bazar demain, je ne sais pas si c’est une bonne idée d’essayer de monter sur Paris (parce que le train demain matin, c’est loin d’être gagné). Autant sur Montpellier, ça ne me fait pas peur, mais Paris, ça peut vite partir en freestyle”, avait écrit Gérôme dans sa story Instagram.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *