L’une des familles les plus emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a décidé de prendre une pause bien méritée cet été. Aïda et Emile Hämmerli ont ainsi loué une villa avec piscine pour leurs enfants. Mais en partageant des moments de vie sur les réseaux sociaux, les parents se sont heurtés à l’incompréhension de certains followers.
Les Hämmerli, révélés par Familles nombreuses, la vie en XXL, le docu-réalité de TF1, voguent entre différentes priorités de vie comme les travaux de leur maison en Suisse. Les parents nommés Aïda et Emile possèdent également une exploitation dont ils s’occupent d’une main de maître malgré les difficultés inhérentes à ce mode de vie. Ainsi, pour souffler, ils ont tout de même décidé de prendre quelques vacances cet été pour permettre aux enfants de s’épanouir. Par conséquent, Aïda Hämmerli a ainsi posté une photo sur le trajet des vacances en écrivant Déconnexion en cours. Cependant, cela n’a pas été du goût de tout le monde.
Un internaute déçu par la décision de la famille Hammerli
Ce mardi 13 août 2024, Aïda Hämmerli a posté une vidéo en accélérée de toute la famille s’amusant dans l’eau de la piscine avec bouée et matelas gonflable en écrivant le mot vacances. Ceci n’a semble-t-il pas plu à l’un des followers qui s’est fendu d’un commentaire : “Dommage d’être au bord de la plage et de la mer et de ne rester à la villa qu’autour de la piscine. De ne pas non plus visiter le coin. Vacances villa piscine. Pas de vacances pour ma part, des piscines municipales suffisent dans ce cas-là.” Si les mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL, répondent avec plus ou moins d’agacement à ce genre de remarques, comme l’a récemment fait Mélanie Gonzalez par rapport à son métier de secrétaire, Aïda Hämmerli a décidé de ne pas surenchérir.
Aïda Hämmerli s’explique sur le mode de vie des siens en vacances
La trentenaire a ainsi réagi à ce commentaire en écrivant : “Oui ça peut paraître dommage mais quand on n’a que quelques jours de congés par année on a besoin de pas grand-chose et surtout de se reposer et profiter les uns des autres. Avec ces grosses chaleurs, faire des excursions sous un soleil de plomb avec les enfants ou même aller sur une plage bondée n’était pas notre priorité.” Ce à quoi un autre internaute a répondu : “Comme on vous comprend Aïda.” Ainsi, la maman de cinq enfants continue d’entretenir un lien fort et cordial avec sa communauté.