L’ambiance chez les Blois sera plutôt agitée pour ce dernier week-end avant la rentrée des classes. Ce vendredi 30 août, Gérôme profite du calme pour faire un point sur une décision qui a bouleversé son quotidien.
L’été de la tribu Blois a été particulièrement mouvementé. Gérôme et Diana Blois, de retour dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL depuis le lundi 26 août, ont séjourné dans un camping dans le sud de la France. Après une première semaine agréable, leur expérience à Fréjus a été mitigée. Bien que les parcs aquatiques et la nourriture aient plu, Diana a critiqué les logements standards, les trouvant loin du niveau attendu pour un camping cinq étoiles. De retour à la maison, Diana a découvert que son fils Ethan, resté pour s’occuper du potager, ne l’avait pas fait, laissant les plantes en mauvais état, ce qui l’a mise en colère. Mais la nouvelle la plus difficile de ce mois d’août, c’est qu’un ami les a quittés trop tôt, “mais ne souffre plus”.
Gérôme Blois (Familles nombreuses) : “C’est le jour et la nuit”
Dernier week-end avant la grande reprise. Pour l’occasion, Diana et Gérôme Blois ont invité des amis à prendre l’apéro chez eux ce vendredi 30 août. Alors, avant que les convives ne prennent possession du jardin, la “petite” famille s’attaque au nettoyage des bouées avant la “pool party”. “Les filles ont invité deux copines chacune. Pas de copains, hein ?”, prévient-il. Il profite de cette story Instagram pour donner son ressenti après avoir changé de lunettes. “Je suis content, car je m’adapte hyper facilement. Ça perturbe un petit peu l’esprit, forcément, comme je viens de passer aux verres progressifs. Il y a la vision pour voir de loin, la vision intermédiaire, et en bas pour la vision de près. Mais c’est révolutionnaire, sur la vue de près surtout ! Le jour et la nuit ! Même avec mes anciennes lunettes, j’y voyais que dalle”, se réjouit le papa de Juliette.
Diana Blois revient sur sa dernière chirurgie esthétique
En janvier, Diana Blois a décidé de surmonter son plus grand complexe en optant pour une reconstruction mammaire. Après des années d’hésitation, elle a finalement franchi le pas. Bien que la convalescence ait été éprouvante et douloureuse, la cheffe de famille a exprimé sa satisfaction quelques mois plus tard. “C’est la meilleure chose que j’ai pu faire. Une chose importante que je ne regrette absolument pas !”, a-t-elle assuré. Avant d’ajouter : “Aujourd’hui, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. […] Ma vie a changé ! Ce n’était pas un choix facile et sans conséquence. Je ne l’ai jamais minimisé. [J’ai passé] des années à y réfléchir, à cogiter… Je suis soulagée et très heureuse de l’avoir enfin fait !”