Skip to content

“Ça nous a coûté les yeux de la tête” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) tracassée par une grosse mésaventure très coûteuse

Dans une série de confidences, Aïda Hammerli a partagé une mésaventure survenue la veille alors qu’elle faisait ses courses avec son mari Emile et son fils Harvey.

La famille Hammerli, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a débuté l’année 2025 dans son tout nouveau chalet niché dans les Alpes suisses. Après des mois de travaux, Aïda et Émile, accompagnés de leurs cinq enfants, ont célébré les fêtes de fin d’année dans ce cocon enneigé, partageant ces moments magiques sur Instagram. Pour la nouvelle année, la mère de famille a adressé ses vœux à sa communauté. Bien que le clan Hammerli ne prenne pas de résolutions, Aïda a exprimé son souhait personnel : “Il y a quand même un point sur lequel j’aimerais bien m’améliorer cette année, c’est boire beaucoup plus, avoir une meilleure hydratation. C’est vraiment un de mes points faibles, je bois que quand j’ai extrêmement soif. Au final, je n’arrive pas à la dose quotidienne qu’on devrait avoir.”

La tribu Hammerli reprend un rythme effréné après les vacances

Ce vendredi 10 janvier, Aïda Hammerli s’est adressée à sa communauté via Instagram. La maman de 32 ans a donné des nouvelles rassurantes, précisant que toute sa famille s’était bien adaptée au rythme de la rentrée scolaire depuis les vacances de fin d’année. Elle s’est également confiée sur son quotidien chargé. “Depuis le début de la semaine, on n’a pas arrêté avec Émile. Grosse remise à jour niveau boulot et paperasse. Là, je me suis lancée dans tout le classement de la comptabilité 2024. C’est un énorme boulot ! Ce n’est pas la partie la plus amusante quand on est à son compte. Mais on ne peut pas y échapper”, admet-elle.

Aïda Hammerli (Familles nombreuses) : “La voiture s’est verrouillée toute seule”

Lancée dans ses confidences, Aïda Hammerli a raconté une mésaventure survenue la veille. Alors qu’elle faisait des courses en ville avec son mari Émile et leur fils Harvey, ce dernier s’est endormi dans la voiture. Profitant de l’occasion, Émile est allé chez le coiffeur tandis qu’Aïda est restée avec leur fils dans le véhicule. “Quand Harvey s’est réveillé, il était ronchon et voulait marcher. On est juste sortis de la voiture pour s’aérer. J’ai laissé mon sac à main dedans, et la voiture s’est verrouillée toute seule”, explique Aïda. Bloqués sous une pluie battante, et avec le double des clés enfermé dans le sac, le couple a dû faire appel à un dépanneur. “Cette histoire nous a coûté les yeux de la tête !”, s’est-elle agacée en évoquant le prix de l’intervention : “260 euros”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *