Émilien, le maître incontesté des 12 coups de midi, a une nouvelle fois impressionné Jean-Luc Reichmann ce jeudi 2 janvier avec sa “chance insolente”. Sa réponse à une question a non seulement stupéfié l’animateur, mais a également permis à un téléspectateur de remporter 10 000 euros.
Émilien demeure le maître incontesté des 12 coups de midi avec une cagnotte qui ne cesse d’augmenter. Son parcours impressionne beaucoup les téléspectateurs, ainsi que Jean-Luc Reichmann. “La résolution des 12 coups de midi, c’est de vite trouver une solution pour le détrôner. La tâche s’annonce ardue, car ses connaissances sont tellement étendues. L’infatigable, l’indestructible s’appelle… Émilien !”, présentait-il lors de l’arrivée de son protégé durant l’émission du 29 décembre. Avec plus de 460 participations au jeu, le jeune homme commence également à se faire connaître à l’étranger.
Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups) : “C’est un truc de fou !”
“Il est connu en France, et même à l’étranger. C’est un truc de fou ! La Suisse, la Belgique, d’accord. Mais j’ai appris que ça prenait des proportions internationales.”, révélait Jean-Luc Reichmann. Une information confirmée par Émilien, qui ne s’attendait pas à un tel engouement. “Oui, vous êtes suivi à l’étranger ! J’ai reçu un courrier d’une certaine Maureen, qui est britannique et qui a écrit en anglais, disant qu’elle suivait le programme”, a expliqué le candidat. En plus d’être suivi dans d’autres pays, il impressionne aussi des célébrités françaises. C’est notamment le cas de Patrick Sébastien. “Je vous regarde tous les jours. Et la première question que j’ai posée en arrivant ici est : ‘Est-ce qu’Émilien est encore là ?’ Je suis fasciné !”, confiait l’humoriste lors de son passage dans l’émission le 19 décembre dernier.
Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups) : “Tu te rends compte du bol qu’il a ?”
Ce jeudi 2 janvier, Émilien a de nouveau coupé le souffle de Jean-Luc Reichmann en donnant une bonne réponse au hasard. “Il a une chance insolente. Tu te rends compte du bol qu’il a ?”, s’est exclamé l’animateur de 64 ans. Et grâce à la bonne réponse donnée par le Maître de midi, un téléspectateur a pu remporter la somme de 10 000 euros. Un cadeau plus que généreux pour démarrer cette nouvelle année. Mais ce n’est rien à côté de la cagnotte d’Émilien, qui s’élève désormais à 1 864 604 euros, sans compter les nombreux cadeaux, dont plusieurs voitures, remportés par le jeune homme.