Skip to content

Ça ne va pas fort pour Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses)…

Le lundi 19 août 2024, Raoudha Jean-Zéphirin, candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, a partagé avec ses abonnés sur Instagram un moment compliqué de son rôle de maman.

C’est une émission qui cartonne sur TF1. Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs ont fait la connaissance de plusieurs candidats à l’instar de Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin, alors parents d’une tribu de neuf enfants. Il y a quelques mois, Raoudha Jean-Zéphirin révélait être enceinte de leur dixième enfant. Et le bout de chou a fini par pointer le bout de son nez le 19 juillet 2024. “Notre famille s’agrandit, et nous sommes impatients de partager chaque instant avec vous. Bienvenue à notre 10e merveille”, a-t-elle fait savoir sur son compte Instagram.

Raoudha Jean-Zéphirin a mis du temps à présenter son petit Jules

Les internautes n’attendaient qu’une chose : découvrir enfin le petit Jules. Mais visiblement, Raoudha Jean-Zéphirin n’était pas prête à le montrer. Le 30 juillet dernier, un internaute lui a demandé : “Quand est-ce que tu nous présentes ton petit Jules ?” et sa réponse, on ne peut plus brève a laissé peu de place au doute : “Bientôt.” Ce n’est finalement que le 3 août 2024 qu’elle a officiellement fait les présentations, en dévoilant le visage de son bébé.

Quelques difficultés rencontrées

Depuis, Raoudha a rencontré quelques difficultés. En effet,la mère de famille a été hospitalisée pour une pyélonéphrite post-partum. “Bonjour, je m’excuse de mon absence, hier était une journée difficile pour moi. J’ai fait une pyélonéphrite post-partum”, avait-elle annoncé à ses abonnés le 8 août dernier après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux. Heureusement, tout est rapidement rentré dans l’ordre et la jeune maman a pu profiter de quelques jours de vacances avec ses enfants dans un parc aquatique.

Un repos qui a été de courte durée. Pour cause, le lundi 19 août 2024, la mère de famille a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour célébrer le premier mois de son petit Jules, évoquant au passage les difficultés rencontrées depuis qu’elle a accueilli son dixième enfant : “Aujourd’hui, ça fait un mois que j’ai accouché. Et un mois où j’enchaîne les nuits blanches. Les joies de la maternité” a-t-elle écrit. Comme quoi, même après dix enfants, la maternité réserve toujours quelques surprises !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *