Célibataire à l’issue de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Manuela s’était vu remettre plusieurs courriers par la production de l’émission de M6. L’un d’eux avait alors piqué sa curiosité. L’éleveuse de poules a-t-elle rencontré ce prétendant particulier ? Elle nous en a dit plus au cours d’un entretien qu’elle nous a accordé.
Ce lundi 11 août, les fidèles de L’amour est dans le pré ont retrouvé les agriculteurs de l’année dernière pour la première partie du Que sont-ils devenus ? Un épisode de retrouvailles qui permet de prendre des nouvelles des uns et des autres. Karine Le Marchand promet “énormément de rebondissements“, à commencer par une demande en mariage. Mais les confidences ont commencé parfois sur le trajet pour se rendre au gîte qui accueille les festivités, comme pour Manuela et Karell. L’éleveuse franc-comtoise a ainsi révélé qu’elle filait le parfait amour depuis quelque temps. Si la vie sentimentale de Manuela semble plus calme, l’éleveuse de poules d’ornement est revenue, pour Télé-Loisirs sur une lettre qu’elle avait reçue après le bilan.
“Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion” : Manuela explique pourquoi elle a hésité avant de répondre à une lettre reçue après le bilan de L’amour est dans le pré
Traditionnellement après le bilan, la production de L’amour est dans le pré remet l’ensemble des courriers reçus aux agriculteurs célibataires. Ainsi, Manuela s’était-elle plongée dans ses lettres. “J’avais un courrier qui sortait du lot, qui aurait dû venir aux speed-datings, mais qui n’a pas pu se libérer“, nous avait révélé l’ancienne notaire. “C’était facile au début de l’aventure parce que les hommes venaient vers moi pour me parler, là, j’ai dû décrocher mon téléphone et faire la démarche“, nous expliquait-elle. Si elle a “hésité un peu“, elle s’est “rappelé du courage qu’ils avaient eu à écrire” et s’est donc jetée à l’eau. “Je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion“, avait-elle tranché.
“C’est un peu délicat d’arriver six-huit mois après” : Manuela revient sur la tentative infructueuse de reprendre contact avec un ancien prétendant de L’amour est dans le pré
Les prémices d’une belle rencontre ? “En fait, ça ne s’est jamais fait. Je pense qu’après l’heure, ce n’est plus l’heure“, nous a indiqué Manuela. “C’est quelqu’un qui n’était pas disponible au moment des speed-datings et du tournage de l’émission, donc c’est pour ça que je n’ai pas eu son courrier avant. C’est un peu délicat d’arriver six-huit mois après. On a échangé un peu par SMS et ça s’est éteint comme ça“, a poursuivi la quinquagénaire.