Dans Les 12 coups de midi ce samedi 8 février, Jean-Luc Reichmann a reçu un cadeau plutôt surprenant de la part d’une candidate. L’animateur a été assez surpris par celui-ci.
Au cours de l’émission des 12 coups de midi de ce samedi 8 février, Émilien s’est retrouvé face à une candidate qui n’était pas totalement inconnue, puisqu’ils viennent du même village. Il se trouve qu’à Noël dernier, Valérie a reconnu le champion qui marchait dans la rue. Elle s’est alors garée avant de descendre de sa voiture pour avoir une discussion avec Émilien qui n’a pas quitté sa chambre d’hôtel depuis un an et demi. Valérie a ensuite reconnu avoir sauté sur le champion en pleine rue.
Jean-Luc Reichmann : “Ça serait une histoire de dingue !”
En écoutant l’histoire racontée par Émilien et Valérie, Jean-Luc Reichmann est resté bouche bée. Quelles étaient les chances pour que le champion de l’émission se retrouve face à une habitante de son village qui ne compte que 600 personnes ? “Et que vous alliez le détrôner ? Ça serait extraordinaire qu’une femme de Péault remplace un mec de Péault. Le bled de 600 habitants ! Ça serait une histoire de dingue !”, a lancé l’animateur qui n’était pas au bout de ses surprises, puisque Valérie lui a apporté un petit cadeau en rapport avec son travail.
Une plaque funéraire comme cadeau pour Jean-Luc Reichmann
En voulant faire connaissance avec Valérie, Jean-Luc Reichmann lui a demandé ce qu’elle faisait dans la vie. Ce à quoi elle a répondu : “Je suis assistante administrative et commerciale pour une manufacture d’art funéraire. Quand mes collègues ont su que j’allais participer à l’émission, ils ont lancé l’idée de…” Jean-Luc Reichmann, abasourdi en apprenant le cadeau funeste fait par cette drôle de candidate, a finalement repris la parole pour annoncer : “Mesdames et Messieurs, voici l’arrivée de ma plaque funéraire aujourd’hui sur le plateau.” C’est alors qu’une personne de l’équipe a apporté une plaque funéraire reprenant le logo de l’émission avec l’étoile. “Pas de mystère, notre étoile, c’est vous Jean-Luc”, est-il écrit sur la plaque. L’animateur a tenu à remercier la candidate en lui disant : “Merci. Ça me touche et ça me fait rire.”