Depuis lundi 2 septembre 2024, Familles nombreuses, la vie en XXL a fait son retour sur le petit écran. Sur TF1, les Baudrand se sont illustrés avant leur mariage.
Familles nombreuses : la vie en XXL est une émission de téléréalité française qui a fait ses débuts sur TF1 en juillet 2020. Dès ses premiers épisodes, l’émission a su capter l’attention des téléspectateurs en offrant une immersion unique dans le quotidien de familles nombreuses, des familles composées de quatre enfants ou plus. Le principe de l’émission est simple mais captivant : suivre la vie de ces familles atypiques, mettre en lumière leurs défis quotidiens, leurs moments de joie, mais aussi les difficultés liées à la gestion d’une grande fratrie. Au fil des saisons, plusieurs familles sont devenues particulièrement populaires auprès du public. Parmi elles, on retrouve la famille Pellissard la famille Santoro, ou encore la famille Jeanson. La Famille Riquelme s’est aussi fait connaître dans l’émission, mais a fait face à un drame….
“Je vais avoir des problèmes”
L’émission a fait son grand retour sur TF1 le lundi 2 septembre 2024, pour le plus grand bonheur des fans. Ce retour tant attendu promet de nouveaux défis, des aventures inédites, et bien sûr, des moments d’émotion partagés avec ces familles… Et quelle émotion dans la famille Baudrand ! Dans l’épisode de ce mardi 4 septembre 2024, Céline et Clément sont sur le point de se dire “oui”. En plein déménagement de la décoration pour l’installer au domaine où aura lieu la cérémonie, Clément avait une mission de taille.
On le voit dans l’épisode décharger les sièges de la voiture, afin de libérer de l’espace. C’est lui qui aura la lourde tâche de déménager les cadres et pancartes fabriqués par leurs soins. La pression était donc de taille. “C’est fragile donc il va falloir très attention à comment charger bien sûr pour pas abîmer parce que sinon je vais avoir des problèmes”, lance-t-il, avant que Céline sa compagne confirme…
Place à l’inspection
Clément s’est donc attelé à ranger les affaires dans le coffre, en précisant “ça va pas falloir le péter” en soulevant un cadre en verre qui sera posé pour l’accueil des invités. “En plus on s’est cassé la tête pour faire les décos donc ça se serait dommage de les casser. Il va falloir que je sois hyper précautionneux”, annonce Clément sous pression. Ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Céline s’est empressée de venir faire une inspection pour s’assurer que tout était bien placé et ne risquait rien avant le voyage. “Ah beh tiens, ça me surprenait que tu ne viennes pas inspecter ce que je faisais”, s’est amusé le futur époux, tandis que Céline voulait lui poser une question. “Tu te retiens de lui faire des remarques”, a demandé la production à Céline. Avant même qu’elle ne puisse répondre, Clément a pris la parole : “Ah non, elle ne se retient pas, elle me fait les remarques”. Qui aime bien châtie bien, et le couple s’en amuse beaucoup !