Lundi 26 août, sur Instagram, Audrey Boibessot, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de sa joie à l’idée de quitter le domicile familial durant plusieurs jours.
En quelques saisons seulement, la tribu Boibessot est devenue l’une des familles emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Si les fans du programme prennent un malin plaisir à découvrir les aventures du clan sur le petit écran de TF1, ils apprécient tout autant suivre et échanger avec Audrey, la mère de huit enfants, sur Instagram. Seulement, certaines demandes d’internautes ont parfois le don d’agacer l’épouse de Hervé. En effet, si la mère de famille partage avec grand plaisir ses nombreuses recettes et activités à faire avec ses enfants, par moments, l’insistance de ses abonnés lui est insupportable. Le 22 août dernier, Audrey a alors déclaré, sur Instagram : “Je ne peux pas. Je gère huit enfants, deux emplois, en plus de mes partages ici que je suis heureuse de faire. Mais non, je ne peux pas faire plus. Je cherche déjà pour les miens… Responsabilisez-vous, cherchez sur Google ou Pinterest. Je ne vous ferai pas vos menus de la semaine non plus (on me le demande tous les jours). Merci !”
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) impatiente à l’idée de quitter le domicile familial
Avec huit enfants à gérer, une activité sur les réseaux sociaux, deux emplois et une entreprise, Audrey Boibessot mène une vie à 100 à l’heure ! Si la mère de famille ne s’en plaint pas, elle se réjouit cependant lorsque l’occasion se présente de casser sa routine. D’ailleurs, ce 26 août, la participante du programme de TF1 a annoncé son départ imminent. “Ma valise est quasiment prête”, a-t-elle d’abord fait savoir. Avant d’ajouter : “J’ai trop hâte de voir tous mes collègues même si c’est un peu dur de laisser les enfants et Hervé. […] Ça me fait quand même du bien de partir de la maison !”
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : pourquoi quitte-t-elle sa famille pour plusieurs jours ?
Si Audrey a quitté ses huit enfants et son mari, ce 27 août, c’est pour participer à un séminaire dans le cadre de son deuxième emploi : conseillère experte Thermomix. “Je partagerai tout avec vous. […] C’est un bonheur total, ce métier. Une passion ! Je m’éclate, je fais des rencontres incroyables”, a-t-elle confié, en story. Avant d’évoquer, avec impatience, les projets qui l’attendent pour la rentrée : “À la rentrée, j’aurai deux super nounous pour les enfants, l’école va reprendre donc j’aurai beaucoup de temps pour faire des ateliers. J’ai plein d’idées de jeux, de défis… Ça va être génial !”