Ce vendredi 21 mars a commencé d’une façon plutôt intense pour Laetitia Provenchère. Comme elle l’a indiqué dans sa story Instagram, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL est dépassée par le comportement de sa chienne…qui s’amuse à s’acager son jardin.
Depuis sa première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la vie de Laetitia Provenchère a connu plusieurs changements. En plus de ses bouts de chou qui ont bien grandi, la jeune femme file le parfait amour avec son nouveau compagnon depuis plusieurs mois. D’ailleurs, le couple a décidé d’adopter un adorable chiot qu’ils ont appelé Naya. L’animal a enchaîné les problèmes de santé il y a quelques semaines de cela.
Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) inquiète pour Naya
En février dernier, la mère de famille a dû enchaîner les allers-retours chez la clinique vétérinaire pour sa chienne qui ne faisait que de se blesser au niveau de la queue. Naya a alors dû se faire opérer. Bien que ce soit pour son bien, Laetitia Provenchère s’est fait beaucoup de soucis. 3Naya est déposée, je croise les doigts parce qu’après j’espère que tout sera résolu. Comme par magie et que vous n’entendrez plus parler de cette queue. On a bien discuté avec l’assistante du chirurgien et j’ai bien expliqué la problématique. J’espère qu’elle a bien compris l’intérêt de cette opération et que Naya ne se fasse plus mal avec cette queue” avait raconté la candidate. Depuis, le chien a repris du poil de la bête…peut-être un peu trop.
Laetitia Provenchère dépassée par les bêtises de Naya
Ce vendredi 21 mars, Laetitia Provenchère a eu une sacrée surprise en revenant de l’école de ses enfants qu’elle a accompagnée à pied de bon matin. Elle a alors filmé son salon de jardin visiblement abîmé. “Je ne sais plus comment le mettre pour ne pas lui donner accès. Elle me bouffe tout, j’ai tout empilé mais elle a tout abîmé et elle continue. Donc je vais prendre le balai ça, c’est non en plus elle le fait devant moi elle s’en fiche”, s’est-elle désolée. Avant d’ajouter : “Donc je vais prendre le balai pour tout ramasser et voilà ça me désespère un peu parce que je l’aimais bien mon salon de jardin. Je me dis d’ici qu’un ou deux ans je déménage et je le changerais”. Cependant, Laetitia Provenchère ne compte pas s’énerver puisqu’elle sait que cela fait partie “du jeu” quand on prend un chiot. “C’est chiant mais c’est comme ça”, a-t-elle conclu.