Ce vendredi 7 février, dans un nouvel épisode de la quotidienne de la Star Academy en tournée dévoilé sur TF1+, Maureen a révélé ce qui lui fait le plus peur pour la série de concerts à venir.
Le 21 février prochain, neuf élèves de la Star Academy 2024 donneront le coup d’envoi de la tournée qui les mènera partout en France, mais aussi en Suisse et en Belgique. “Je crois qu’on ne va pas beaucoup dormir dans le tourbus dans les faits”, a lancé Marguerite dans la quotidienne de la Star Academy en tournée diffusée sur TF1+ ce vendredi 7 février. “J’espère car je suis claustrophobe”, a prévenu Maureen. “La couchette m’angoisse un peu”, a reconnu l’ancienne candidate. Mais elle a pu compter sur le soutien de Franck. “Vaincre ses peurs, allez ! Ça va bien se passer ! Respire !”, lui a lancé celui qui est resté dans l’aventure jusqu’en demi-finale.
Star Academy : deux candidats ont pu voir le bus de la tournée en avant-première
Dans un documentaire diffusé au lendemain de la finale qui s’était conclue par la victoire de Marine le 25 janvier dernier, Charles et Emma avaient justement visité pour la première fois le bus de la tournée. Un véhicule de luxe dans lequel il y a même une cuisine où l’on peut retrouver un frigo. C’est lors de cette séquence que les téléspectateurs, et peut-être également Maureen, avaient découvert les couchettes qui la font tant stresser. Si elle ne se sent pas bien dans sa couchette, la jeune femme originaire du sud de la France pourra aller se détendre dans le salon muni d’une télévision et d’une console de jeux vidéos.
Les premiers pas de Maureen dans sa vie d’artiste
En attendant de se retrouver dans les couchettes du bus qui l’inquiètent, Maureen n’a pas perdu de temps depuis sa sortie du château le 7 décembre dernier. “Je suis trop contente, je pensais partir il y a si longtemps que c’est une chance de partir que maintenant. Franchement je fais la tournée, je ne peux rien demander de plus”, avait-elle confié à Nikos Aliagas juste après son départ. Depuis la fin de l’aventure, Maureen n’a pas chômé et a notamment été vue en studio auprès d’Abi Bernadoth, l’ancien gagnant de The Voice qui a intégré la troupe de la comédie musicale Molière, l’opéra urbain.