Vendredi 11 octobre, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs ont retrouvé Céline et Clément Baudrand en délicate posture.
Les téléspectateurs de TF1 sont sur le point d’assister à la rencontre de trois tribus emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Après avoir eu un véritable coup de cœur pour les Baudrand, Marie-Caroline et Guillaume Cail ont retrouvé leurs nouveaux amis, et leurs enfants, pour un séjour qui promet d’être inoubliable en Ariège, chez Audrey et Hervé Boibessot ! Et dans l’épisode du 10 octobre, la Lyonnaise et maman de six enfants n’a rien caché de sa joie. “Ce sont de chouettes retrouvailles, on est vraiment hyper heureux de tous se rencontrer !”, a-t-elle déclaré. Mais si le trajet s’est déroulé en chansons pour les Cail, du côté des Baudrand, l’ambiance n’était pas la même.
Céline Baudrand (Familles nombreuses) : la santé de sa fille pourrait-elle mettre son séjour en péril ?
Si l’impatience et l’excitation se font ressentir du côté des trois tribus, celles-ci savent pertinemment que cette rencontre promet d’être mouvementée. En effet, en se réunissant, les chefs de famille ont fait les comptes et se sont aperçus qu’ils ne seraient pas plus de six adultes pour gérer vingt enfants ! Mais cela n’a pas suffi à décourager les Cail, les Boibessot et les Baudrand. Enfin… Sur la route pour retrouver Audrey et Hervé, Céline craint le pire en voyant l’une de ses triplées souffrir le martyre. “Je vois que ma bichette [Molly, NDLR] n’est pas bien… Sa bouche est remplie d’aphtes que le médecin n’a visiblement pas vus. Ça lui brûle, elle hurle… Mais je prends un peu sur moi car c’est quand même les vacances !”, a confié l’épouse de Clément devant les caméras.
Audrey et Hervé Boibessot (Familles nombreuses) réservent un accueil chaleureux aux Cail et aux Baudrand
Si les maux de la petite Molly se sont finalement apaisés grâce au sommeil, la fillette a été extirpée de sa sieste en arrivant chez les Boibessot. Comme leurs invités, Audrey et Hervé n’ont rien caché de leur excitation et de leur joie à l’idée d’accueillir les deux tribus chez eux ! “Je suis très contente ! J’ai l’impression de les connaître et de revoir des copines”, a confié l’épouse de Hervé. Avant de laisser la parole à Marie-Caroline : “Je trouve ça hyper chouette de voir tous ces enfants. Je me dis qu’ils sont tous à nous quand même… C’est hallucinant ! […] C’est le paradis des enfants ici !”