Skip to content

“Ça, je ne veux pas !” : Jean-Baptiste (L’amour est dans le pré 2025) évoque un critère essentiel pour son aventure dans son portrait déjà disponible

Jean-Baptiste, éleveur bovin et gérant d’une ferme pédagogique, fait partie des candidats de la vingtième saison de L’amour est dans le pré. Très clair sur ce qu’il attend d’une relation, il impose aussi des limites strictes.

La saison 20 de L’amour est dans le pré se poursuit, et le portrait de Jean-Baptiste sera diffusé lundi 27 janvier sur M6. Toutefois, les abonnés de M6+ peuvent déjà découvrir cet éleveur de 35 ans originaire de Nouvelle-Aquitaine. Comme les autres candidats, il espère trouver l’amour grâce à l’émission. Issu d’une famille catholique, Jean-Baptiste a été marqué par différentes valeurs. Ces principes guident aujourd’hui sa recherche d’un compagnon avec qui construire une relation durable. Éleveur bovin et propriétaire d’une ferme pédagogique, il partage également sa passion pour les animaux et la nature avec les visiteurs de son exploitation. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !

Qui est Jean-Baptiste, l’éleveur passionné par les animaux et la nature, qui participe à L’amour est dans le pré 2025 ?

Dans Jean-Baptiste se décrit comme un homme sincère, en quête d’un partenaire partageant ses valeurs. Profondément croyant, il explique : “La religion fait toujours partie de ma vie. Elle en fera toujours partie parce que j’ai besoin de spiritualité. Parler à Dieu, avoir des moments pour aller prier, c’est important pour moi.” Il espère rencontrer une personne qui, comme lui, apprécie la nature et pourrait s’épanouir dans son environnement : “Quelqu’un qui aime la nature, c’est primordial. Par exemple, quelqu’un qui puisse travailler dans le jardin et qui aime ça, pourrait s’éclater ici, car il y a plein de choses à faire.” En revanche, il a des réserves concernant les partenaires ayant déjà des enfants : “C’est plus compliqué pour moi. S’il a des enfants, souvent il a déjà eu une vie hétérosexuelle et donc il a beaucoup vécu dans le mensonge. Ça, ça ne me rassure pas.”

Jean-Baptiste évoque ce qu’il refuse catégoriquement durant son aventure dans L’amour est dans le pré saison 20

Jean-Baptiste est très clair sur ce qu’il veut mais aussi sur ce qu’il ne veut surtout pas. Interrogé par Karine Le Marchand, il précise qu’il refuse de recevoir des lettres ou des visites directement chez lui. “Ah oui. Non, ça, je ne veux pas qu’on vienne frapper à ma porte. Déjà, ça va me faire très très peur, parce que là, je suis quand même dans un endroit perdu. Donc si tu arrives ici, j’appelle la police.” Il insiste également sur l’importance de vivre une première rencontre authentique et sans intrusion : “Je veux avoir la magie de cette rencontre, cette première rencontre, et que personne ne me le vole.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *