Camille Santoro, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’affiche très inquiète depuis la rentrée scolaire de ses fils. Après une discussion avec son ex-mari, la mère de famille demande conseil à ses abonnés Instagram.
L’été de Camille Santoro a été particulièrement intense. Après un voyage en Corse qui l’a profondément marquée, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a découvert des lieux époustouflants et fait des rencontres bouleversantes. De retour chez elle, Camille s’est lancée dans un projet personnel important : la rénovation de la maison de son enfance, dont elle est désormais propriétaire. Ce lundi 2 septembre était une journée importante pour de nombreux parents et enfants. Et Camille Santoro ne fait pas exception ! La mère de famille a partagé des vidéos de la rentrée “traditionnelle allemande” de ses jumeaux, Mattia et Maé. Pour leurs aînés, c’est Nicolas Santoro qui a donné des nouvelles, précisant qu’Alessio et Nino avaient tenu à accompagner leur sœur Emie pour sa première rentrée au collège. Les ex-époux se sont également réunis pour conduire leur plus jeune, Alba, à sa première rentrée.
Camille Santoro présente ses excuses à sa communauté
Entre la séparation et la rénovation de sa grande maison, le quotidien de Camille Santoro a bien changé depuis l’année dernière. Ce 4 septembre, alors qu’elle poussait un caddie dans un magasin de bricolage, la maman influenceuse soupirait : “Avant, je faisais mon shopping chez Zara. Mais ça, c’était avant…” Dès le lendemain matin, Camille s’est saisie de son téléphone, une fois tous les enfants déposés à l’école, pour faire un point : “Ils étaient un peu rentrés en fractionné au début de la semaine. Tout s’est très bien passé ! Sur le chantier, rien à signaler.” Puis, elle a tenu à s’excuser auprès de ses fidèles abonnés : “Je passe pas mal de temps à vous répondre, mais pour certains, ce n’est pas assez. J’ai la sensation de faire de mon mieux, mais je reçois beaucoup de messages par jour ! Je suis désolée.”
Camille Santoro angoissée par un nouveau vaccin pour ses fils
Bien qu’elle ne soit plus à l’affiche du docu-réalité de TF1, Camille Santoro partage régulièrement ses défis et ses expériences de vie avec les mamans qui la suivent sur ses réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, ce jeudi 5 septembre, c’est elle qui a une question à poser à sa communauté : “Je voudrais savoir ce que vous pensez du vaccin pour le papillomavirus chez les garçons, puisque c’est l’âge où je dois le faire pour mes grands. J’aurais aimé avoir vos retours et vos conseils.” Quelques heures plus tard, Camille réapparaît en story après avoir reçu des centaines de messages. “Ça fait des semaines qu’on y pense, que ce soit moi ou Nico. Pour mes filles, ça va de soi. Mais pour mes fils, je me suis beaucoup questionnée et j’ai vu que les avis étaient très mitigés. Il y a du pour et du contre. Personnellement, mes enfants sont à jour dans leurs vaccins, car je trouve que c’est important, même si ça me fait un peu peur. Nous avons pris la décision de faire vacciner nos fils pour les protéger eux, et leurs futures compagnes”, conclut-elle.