Dans le cinquième épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 22 septembre 2025 sur M6, Géraldine a enfin reçu ses deux prétendants chez elle pour un séjour à la ferme sous le signe de la séduction. Mais alors que Jérôme est arrivé le premier et a commencé à mettre l’éleveuse d’alpagas à l’aise, cette dernière en oubliait d’aller chercher Yannick à la gare. Seul sur le quai, le prétendant commençait à penser qu’un incident avait retardé l’agricultrice.
Les fans de L’amour est dans le pré ont une belle soirée devant eux ! Alors que la diffusion du cinquième épisode de la vingtième saison de l’émission vient de s’achever, les téléspectateurs vont désormais pouvoir se délecter des commentaires et réactions des anciens agriculteurs du programme. Ce lundi 22 septembre 2025, tous ont découvert Géraldine et les deux prétendants qu’elle a sélectionnés pour un séjour à la ferme – Jérôme et Yannick – en immersion. Pour cette journée qu’elle a elle-même qualifiée d'”exceptionnelle“, l’éleveuse d’alpagas a d’abord ouvert sa porte à Jérôme, un chauffeur-routier breton amoureux des bêtes venu en voiture jusque chez elle. Arrivé les bras chargés d’une belle orchidée, Jérôme a visé juste. “J’adore les orchidées“, a en effet commenté Géraldine en acceptant le présent. Une belle entrée en matière qui a permis au prétendant de se démarquer de son concurrent… et même de le faire oublier quelques instants à la candidate de L’amour est dans le pré.
Sur le quai de la gare, Yannick attend patiemment Géraldine (L’amour est dans le pré) qui fait connaissance avec Jérôme
“Jérôme est très souriant, très avenant, c’est plutôt positif pour le moment“, a confié Géraldine à la caméra après avoir passé quelques instants en sa compagnie. Un tour du propriétaire plus tard, Jérôme avait choisi de s’installer dans la chambre la plus proche de celle de l’agricultrice. Et tandis que les deux tourtereaux commençaient à faire connaissance avec moins de pression que lors de leur première rencontre – confiant même l’un et l’autre ne plus vraiment se souvenir de leurs échanges lors du speed dating tant ils étaient stressés – Géraldine a commencé à se sentir en confiance. Tant et si bien que l’éleveuse d’alpagas en a oublié son deuxième prétendant… “À la gare…“, a en effet commenté la voix off tandis que Yannick sortait du train qui l’avait rapproché de celle qu’il aimerait avoir une chance de séduire. “Elle n’est vraiment pas là ?“, a demandé Yannick, seul sur le quai de la gare. “J’espère pas qu’elle m’a oublié sinon… J’entends une voiture. Est-ce que c’est elle ? Non, faux espoir, ce n’est pas elle. Après, elle a peut-être des imprévus, voilà… Je sais bien qu’elle a sa ferme donc je ne m’inquiète pas du tout. J’attends patiemment, je me languis“, ajoutait-il, un peu stressé, à la caméra.
“J’étais impatient” : Après avoir enfin récupéré Yannick à la gare, Géraldine (L’amour est dans le pré) entame son séjour à la ferme à trois
Un peu plus tard dans l’émission, Géraldine arrivait à la gare de Sillé Le Guillaume en voiture avec Jérôme. “Le pauvre… Ça fait combien de temps qu’il est là ?“, se demandait-elle amusée tandis que Yannick l’attendait, stressé et impatient. “Enfin ! J’étais impatient ! J’espérais qu’il ne t’était rien arrivé !“, lui a-t-il finalement lancé, rassuré, tout en lui offrant à son tour une jolie orchidée.