Skip to content

“Ça commence pas terrible” : Émilien (Les 12 Coups de midi) débute l’émission avec un désavantage ce vendredi 21 mars

Ce vendredi 21 mars 2025, Émilien a démarré l’émission avec un sérieux désavantage dans Les 12 coups de midi, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Jean-Luc Reichmann.

Le 25 septembre 2023, Jean-Luc Reichmann faisait la connaissance d’Émilien, un jeune homme d’une vingtaine d’années qui décrochait alors le titre de Maître de midi des 12 coups de midi. Depuis, il enchaîne les victoires et a même fêté ses un an de présence sur le plateau le 25 septembre dernier. Tout au long de son parcours, il fait grimper sa cagnotte qui atteint aujourd’hui plus de deux millions d’euros. Quant aux étoiles mystérieuses, il en a trouvé 19 au total, un record pour celui qui est le plus grand champion de l’émission devant Bruno Hourcade (2ème), Éric (3ème), Christian Quesada (quatrième) ou encore Paul El Kharrat (cinquième).

Les 12 coups de midi : Émilien se trompe en répondant à la toute première question du jeu, il passe à l’orange

Ce vendredi 21 mars, Jean-Luc Reichmann a encore une fois retrouvé Émilien pour sa 540ème participation aux 12 coups de midi. Mais dès la première question, le champion s’est retrouvé en difficulté avec l’interrogation suivante : “Que signifie l’expression ‘Servir la soupe’ ?” En répondant “critiquer“, le Maître de midi s’est trompé et n’a donc pas donné la bonne réponse qui était “flatter“. “Je ne savais pas“, a alors réagi le jeune homme. “Il commence à l’orange. Ça commence pas terrible pour Émilien“, a de son côté commenté Jean-Luc Reichmann avant d’accueillir les candidats du jour sur le plateau de son émission, à savoir Valentin, Magali et David.

Les 12 coups de midi : Émilien sélectionné par un candidat pour répondre à la question éliminatoire, a-t-il donné la bonne réponse ?

Finalement, Émilien ne s’est pas retrouvé dans le rouge dans la suite de la compétition. Mais il a été choisi par Valentin des 12 coups de midi pour répondre à une question éliminatoire. En donnant la bonne réponse, il s’est assuré de rester dans le jeu contrairement à son adversaire qui a été définitivement éliminé. Avant de quitter le plateau, il a reçu un cadeau de la part de la production, à savoir une parka portant au dos la mention “team Les 12 coups“.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *