En étant parents d’une famille nombreuse recomposée, il n’est pas toujours facile pour Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses : la vie en XXL) d’avoir des moments qu’à deux. Ils se confient sur l’évolution de leur couple.
Pendant longtemps, Diana et Gérôme Blois ont dévoilé leur quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Puis, fatigués par la présence des caméras, ils ont décidé de faire une pause, avant de réintégrer le programme il y a quelques mois. Depuis, les téléspectateurs ont pu suivre leur déménagement dans une grande maison où ils ont entrepris quelques travaux, dont le changement total de la cuisine. Désireuse d’avoir un espace pouvant accueillir ses neuf enfants, Diana Blois avait même dévoilé le montant dépensé pour sa toute nouvelle table de salle à manger. Sur les réseaux sociaux, le couple ne manque pas d’informer leurs abonnés sur les changements à venir dans leur belle maison, comme leur table basse dont ils ont décidé de se séparer.
Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses) : le couple a besoin de se retrouver
Avec neuf enfants, les moments où Gérôme et Diana Blois se retrouvent sont peu nombreux. Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce jeudi 5 septembre, le couple entame les rénovations de sa chambre : “Pour moi, c’est quelque chose d’énorme d’avoir une chambre”. Pour l’homme de 43 ans, c’est primordial qu’ils puissent se retrouver loin des enfants, car ils sont le socle de cette grande tribu : “L’essence de notre amour, c’est ma chérie et moi”. “Le fait d’avoir beaucoup d’enfants, ça fait qu’on a peut-être encore plus besoin d’avoir notre petit coin à nous”, confie Diana Blois. Une condition nécessaire à la survie de leur relation : “Si dans notre couple ça fonctionne et on se sent bien, évidemment ça a une répercussion sur toute la famille et tous les enfants vont se sentir bien.”
Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses) ont bien failli ne jamais se rencontrer
C’est sur un site de rencontre que les amoureux se sont découvert, et pourtant, ils auraient pu ne jamais s’arrêter l’un sur l’autre. En effet, déjà maman de sept enfants lorsqu’ils se sont connus, Diana Blois a failli ne pas apparaître sur l’écran de Gérôme. Ce dernier était à la recherche d’une femme “sans enfant”. “J’ai dû me tromper dans ma recherche”, a-t-il plaisanté en évoquant le début leur romance à l’antenne.