Skip to content

“Ça a laissé un vide gigantesque” : Julien Lieb (Danse avec les stars) se confie sur la perte de son père lorsqu’il était âgé de 14 ans

  • by

Dans une vidéo des répétitions de Danse avec les stars publiée sur TF1+, Julien Lieb a découvert sa chanson pour le prime. Un titre qui lui fait penser au décès de son père. Il s’est confié à sa partenaire, Elsa Bois.

Danse avec les stars fait son retour ce vendredi 13 février sur TF1 après une petite semaine de pause en raison de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Milan-Cortina. Les douze candidats de la saison se sont remis au travail avec leurs partenaires. Ils ont tous le même objectif : éviter de se retrouver à la fin du classement. Pour l’instant, c’est Philippe Lellouche qui est en danger, le comédien et sa partenaire Katrina Patchett n’ont reçu que 22 points au dernier prime. Non loin d’eux se trouvent Stéphane Bern et Laure Manaudou qui ont 23 points.

Julien Lieb, qui est à la huitième place ex aequo avec Ian Ziering, a tout intérêt à faire une belle prestation pour remonter un peu dans le classement. Dans une vidéo publiée sur TF1+, le chanteur et ancien finaliste de la Star Academy a découvert sa chanson pour le prime. Il dansera un contemporain avec sa partenaire Elsa Bois sur Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero. Un titre qui a beaucoup de sens pour l’artiste car il lui rappelle un triste souvenir de son passé, le décès de son père des suites d’une maladie.

Julien Lieb (Danse avec les stars) revient sur sa peine lorsqu’il a perdu son père et revient sur leurs liens

Le chanteur s’est confié à sa partenaire à propos de la perte de son père. “Notre père est tombé malade quand moi j’avais 13 ans et il est mort du coup quand j’avais 14 ans. Du coup, après, évidemment, ça a laissé un vide gigantesque, et dans la famille et dans moi perso“, a-t-il expliqué. Julien Lieb est ensuite revenu sur sa relation avec son papa.

“C’était vraiment mon héros pour le coup”, avoue-t-il à Elsa Bois. De par son métier de militaire et son rôle dans la famille, le père de Julien Lieb l’inspirait beaucoup. “Pour moi, c’était vraiment le grand monsieur qu’il fallait suivre“, déclare-t-il avant d’avouer qu’il était aussi “très, très dur“. “Mais, moi, je n’ai jamais été en colère contre mon père“, a-t-il conclu. Le chanteur va tout faire pour rendre un bel hommage à son père sur le parquet vendredi soir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *