Dans le cinquième épisode de L’amour vu du pré, diffusé le lundi 16 septembre sur M6, Claire et Sébastien, le couple formé après la saison 10 de L’amour est dans le pré, dévoilent leur nouveau projet professionnel.
Durant le cinquième épisode de L’amour vu du pré, diffusé sur M6 ce lundi 16 septembre, les téléspectateurs ont retrouvé Claire et Sébastien, un couple devenu incontournable depuis leur rencontre après la saison 10 de L’amour est dans le pré. Si leur histoire d’amour a débuté il y a huit ans, leur parcours a depuis évolué de manière significative. En plus de gérer leur ferme où ils élèvent des vaches, des oies et des canards, le couple a récemment décidé de diversifier leurs activités professionnelles. Un choix décisif et radical qui a grandement attristé l’agricultrice.
Claire et Sébastien (L’amour est dans le pré saison 10) se lancent dans un nouveau projet professionnel inédit
Claire et Sébastien ont opté pour une transformation radicale de leur exploitation agricole. Au lieu de se concentrer uniquement sur l’élevage, ils ont décidé de réduire leur cheptel de vaches pour aménager une chambre bulle. Cette nouveauté vise à offrir aux couples de passage dans le Sud une expérience unique au milieu des animaux. Claire explique : “L’idée, c’était de proposer une nuit romantique au milieu de la nature et des animaux.” Malgré la difficulté de cette décision, Claire se dit satisfaite du changement : “Diminuer l’activité des vaches a été une décision très dure, mais avec le recul, c’est sûr qu’on a pris la bonne décision.” Sébastien partage ce même avis : “Le temps qu’on a gagné avec les vaches, et bien on va le passer avec le tourisme.” Un changement conséquent qui risque de bouleverser les habitudes de la famille.
L’amour vu du pré : Claire et Sébastien (ADP) dévoilent leur quotidien en famille
Le nouveau projet ne se limite pas à un changement professionnel, il favorise également le travail en famille. Et oui, depuis leur rencontre en 2016, Claire et Sébastien sont devenus parents. Ils ont accueilli deux enfants, Mathéo et Maël, qui participent activement à la gestion de cette nouvelle activité. Claire souligne : “Les petits vont nous aider à préparer tout ça. Même si on bosse, on est ensemble, on est tous les quatre”. Ce tournant professionnel pourrait également avoir un impact significatif sur la situation financière de la famille. Il y a quelques mois, Claire avait confié à nos confrères du Parisien ses difficultés financières : “Financièrement, c’est très compliqué. (…) J’arrive difficilement à me payer 1000 euros par mois pour 75 heures de travail par semaine. Si demain, mon fils veut reprendre la ferme, je lui dirai non ! Je souhaite autre chose pour lui.” Reste à voir si cette nouvelle aventure leur apportera les résultats espérés.