Skip to content

“Ça a été chaud” : Première nuit d’amour pour Gilles (L’amour est dans le pré 2024) et Marie dans le prochain épisode

Gillou et sa prétendante Marie sont désormais seuls dans la maison du candidat de L’amour est dans le pré 2024. L’occasion de se rapprocher comme on peut le voir dans le prochain épisode. Attention, spoilers.

À peine son portrait diffusé, Gilles s’est imposé comme un des personnages de la 19e saison de L’amour est dans le pré. Sa gouaille, sa singularité, son franc-parler ont enthousiasmé Karine Le Marchand lors de leur première rencontre. Pour les téléspectateurs, l’agriculteur à la retraite s’est vite inscrit dans les mémoires et c’est avec curiosité qu’ils attendaient de découvrir son parcours dans l’émission de M6. L’ouverture du courrier et le speed dating nous ont réservé des moments surprenants. Quant au séjour à la ferme, c’est un Gillou fringant qui a animé le début du passage de ses prétendantes chez lui. Alors qu’il a fait son choix, les choses sérieuses commencent. Attention, la suite de ce papier contient des spoilers du prochain épisode, diffusé le 4 novembre prochain, mais déjà disponible sur M6+.

“C’est très agréable” : Marie et Gilles s’offrent un dîner romantique dans L’amour est dans le pré 2024

Isabelle partie et le déjeuner avec les amis de l’agriculteur achevé, Marie et Gillou profitent de moments à deux. Le septuagénaire a d’ailleurs décidé d’offrir un dîner romantique à sa prétendante : son attention fait son petit effet : “C’est très agréable”, s’enthousiasme-t-elle. Pendant le dîner, Marie explique à Gilles qu’elle souhaite rester quatre jours de plus chez lui afin qu’ils apprennent à mieux se connaître. En effet, les allers-retours ne seront pas faciles car le couple vit à 800 km l’un de l’autre. Peu importe, pour Gilles, il est déjà certain qu’il ira rendre visite à celle qui lui met des étoiles dans les yeux afin de découvrir son univers. Puis vient l’heure pour les tourtereaux d’aller se coucher.

“Ça s’est très bien passé” : Marie et Gillou (L’amour est dans le pré 19) reviennent sur leur première nuit ensemble

Après de nombreuses allusions et l’évocation de ses fameuses pilules bleues, quelques heures plus tôt devant ses amis, Gilles et Marie ont semble-t-il passé une très belle nuit ensemble. À l’heure du petit-déjeuner, la prétendante se livre à quelques confidences : “Ça faisait longtemps que je n’avais pas été dans les bras d’un homme qui me désire autant. Ça s’est très bien passé”. Après l’avoir rejoint à table, Gillou lui demande si elle est “une femme heureuse”, Marie acquiesce et ajoute “L’amour ça creuse”. De son côté, l’agriculteur dresse un constat sans appel en guise de bilan de leur nuit : “Ça a été chaud. On s’est pas mal débrouillés pour des petits jeunes !”. Pour découvrir la suite du séjour de Marie chez Gillou, rendez-vous lundi 4 novembre dès 21 heures sur M6 ou sur M6+ pour visionner l’épisode en avant-première.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *