Il y a plein de manière de se découvrir en amour, mais une chose est sûre, Brice a décidé de marquer le coup dans l’épisode du lundi 7 octobre 2024 de L’amour est dans le pré. De quoi faire réagir les téléspectateurs visiblement surpris eux aussi !
Ce lundi 7 octobre 2024, un épisode de L’amour est dans le pré a de nouveau captivé les téléspectateurs avec un moment pour le moins inattendu, orchestré par Brice, le saunier de cette 19e saison. Le candidat a accueilli ses deux prétendantes, Mélanie et Marion. Dès le trajet en voiture, les discussions ont permis à Marion de découvrir un peu plus sur Brice, un ancien baroudeur au parcours de vie peu commun. La jeune femme citadine n’a pas caché sa surprise en apprenant que Brice avait vécu dans la forêt. “C’est un parcours un peu atypique”, confie-t-elle face caméra, déjà impressionnée par la singularité de l’agriculteur. Mais elle n’était pas au bout de ses surprises.
Une première entrée atypique
En arrivant à la cabane de Brice, située en plein cœur de son marais salant, elle a été confrontée à un environnement rudimentaire, très loin de son quotidien. Et c’est là que Brice a décidé de marquer le coup avec une introduction tout à fait insolite. Alors qu’il est supposé entamé une phase de séduction, il a donné un cours sur l’utilisation des toilettes sèches. “J’ai nettoyé les toilettes sèches et on va les mettre en place”, a-t-il lancé avec son naturel habituel, avant de leur montrer l’emplacement des copeaux de bois à utiliser après chaque passage.
“No comment”, a-t-elle glissé Marion, visiblement sous le choc. Mais qu’à cela ne tienne, les deux prétendantes ont suivi le cours, Mélanie visiblement plus détendue. Plus tard dans l’épisode, Marion a laissé entendre qu’il y avait un choc des modes de vie : “La vie de Brice, c’est un peu particulier. On vient quand même de deux univers différents. Mais pourquoi pas ?”. De quoi laisser les internautes dubitatifs…
Marion sur le point de quitter l’aventure ?
En effet, selon les téléspectateurs qui ont visionné cette séquence ce lundi 7 octobre 2024, Marion ne va pas se sentir à l’aise avec ces moyens rudimentaires. La jeune femme qui a pourtant fait le tour du monde, comme elle l’a confié, n’aurait pas dû être surprise selon certains internautes. Choqués eux aussi par la situation, ils estiment que Marion ne restera pas sur place : “Elle est en PLS Marion, elle est pas bien là”, peut-on lire sur Twitter. “Ca va pas lui convenir cette vie à Marion ! Ou alors elle cherche à faire un gros changement de vie !”, écrit une internaute. Un autre a estimé qu’elle allait “se barrer rapidement”, après avoir essayé les toilettes sèches. Reste à savoir si elle appréciera cette vie loin de ce qu’elle connaît en ville !