Skip to content

“Bref”, mauvaise nouvelle pour Mélanie Gonzalez de Familles nombreuses

La célèbre maman de l’émission Familles nombreuses, Mélanie Gonzalez, s’est emparée de son téléphone ce lundi 3 février 2025. Elle a partagé une mauvaise nouvelle qui concerne la petite dernière, Calypso…

Mélanie Gonzalez, figure emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, force le respect. Aux côtés de son mari Franck, elle est mère de neuf enfants, dont la petite dernière, Calypso, née en septembre 2024. Avant l’arrivée de la petite princesse, Mélanie a traversé des épreuves douloureuses, notamment plusieurs fausses couches. La naissance de Calypso a donc apporté une immense joie au sein de la famille Gonzalez. Cependant, les premières semaines de la petite ont été marquées par des défis. Calypso a souffert d’un souffle au cœur dû à un canal non refermé, nécessitant des examens médicaux approfondis… De quoi inquiéter les parents, qui ont également dû garder le cap lorsqu’elle a contracté une infection buccale appelée muguet. Elle a heureusement été traitée à temps grâce à l’intervention rapide de la sage-femme de Mélanie.

Une santé encore fragilisée pour Calypso

Les soucis de santé ne semblent pas se terminer pour la petite dernière. Alors que Mélanie Gonzalez et Franck mettent tout en place pour protéger Calypso, cette dernière semble encore souffrir d’un petit mal. Ce lundi 3 février 2025, après avoir terminé tout son ménage, la maman est partie s’occuper du nourrisson qui dormait encore paisiblement… Et la surprise n’a pas été des plus heureuses pour Mélanie Gonzalez qui a partagé la mauvaise nouvelle sur Instagram. “Elle n’a rien mangé”, écrit-elle en dévoilant le biberon sur la table, autour de plein de boîtes de médicaments. “Bref Calypso est malade : toux, nez qui coule, douleur aux dents, mais pas de fièvre…”, at-elle fait savoir. La famille va donc devoir être au petit soin pour la jolie princesse. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle se remette bien vite de ce coup de froid !

Des soucis de santé à répétition en 2025

L’année 2025 ne commence donc pas de la plus belle des manières pour Mélanie et Calypso Gonzalez. En janvier 2025, Calypso a été diagnostiquée avec une bronchiolite, plongeant une nouvelle fois la famille dans l’inquiétude. Mélanie avait alors partagé sa frustration face à la difficulté de trouver un kinésithérapeute respiratoire disponible, malgré ses nombreuses tentatives. Parallèlement aux soucis de santé de sa fille, Mélanie doit elle aussi surveiller sa propre santé en raison d’une malformation de l’aorte et de la présence persistante d’extrasystoles, même sous traitement… Vivement que ce mauvais nuage soit passé !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *