Mélanie Gonzalez, figure emblématique du docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, est enceinte de son neuvième enfant. Bientôt à terme, elle révèle combien de kilos elle a pris durant sa grossesse.
Déjà maman de huit enfants qu’elle chérit, avec son mari Franck, Mélanie Gonzalez a souhaité avoir une neuvième merveille pour compléter sa tribu. En juillet dernier, une terrible nouvelle était tombée puisqu’elle avait fait une fausse couche. Parvenant à tenir sa communauté informée, la mère de Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau a surmonté les épreuves et est de nouveau tombée enceinte. Et avant le terme de sa grossesse, elle a su tenir informés ses followers notamment sur la nouvelle organisation à la maison pour les repas.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) transparente sur ses soucis de santé
Évidemment, Mélanie Gonzalez a aussi révélé les périodes les plus désagréables en parlant de ses insomnies, et aussi plus récemment de ses problèmes de cœur considérés avec sérieux. Ces derniers ont pour conséquence que la maman n’accouche pas à l’hôpital de Châtellerault, mais au CHU de Poitiers. Comme elle l’avait révélé dans l’émission Chez Jordan sur C8, cette malformation cardiaque au niveau de l’aorte a été découverte dans la période où elle était enceinte de Paolo. Toujours de la meilleure humeur possible, Mélanie Gonzalez vient de poster une story sur son compte Instagram où elle en dit plus sur un sujet important lors d’une grossesse, la prise de poids.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) dévoile le nombre de kilos qu’elle a pris pendant sa grossesse
En effet, Mélanie Gonzalez dévoile le nombre de kilos qu’elle a pris pendant sa neuvième grossesse dans un message accompagné d’une photo d’elle : “+ 17 kilos d’amour un col long ouvert à 1 bébé tête en bas.” Dans la story Instagram suivante, la future maman tient également au courant sa communauté d’une des surprises de sa journée : “Je reviens de chez la sage-femme, j’ai eu mon petit cours. Elle m’a examiné aussi, tout va bien. Ça fait du bien aussi de se recentrer un peu. Là je rentre à la maison. J’ai ma meilleure amie qui arrive et elle a une surprise pour moi et les loulous et Francky.” Le cadeau en question est un couscous que son amie a préparé afin qu’elle n’ait pas à faire à manger. Et le mari, dans cette story, semble apprécier le plat concocté avec amour.