Céline Saffré est-elle prête à agrandir sa famille, après la naissance de son dixième enfant ? Elle a répondu dans une story Instagram, le 20 septembre 2024.
Céline Saffré s’est fait connaître en participant à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Depuis, c’est sur son compte Instagram qu’elle donne régulièrement des nouvelles de sa grande tribu. Maman de dix enfants, cette dernière ne chôme pas. Le 29 juillet 2024, la petite Agathe a pointé le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de ses parents. “Notre petite fusée est venue agrandir notre merveilleuse famille en à peine 3 heures de temps. Tout le monde va bien, nous sommes en admiration devant cette petite merveille. On vous la présente très bientôt” déclarait-elle dans une story.
Céline Saffré (Familles nombreuses) prête à agrandir sa tribu ?
Les 18 et 19 septembre 2024, Céline Saffré s’est prêtée avec amusement au jeu des questions/réponses, toujours sur Instagram. L’occasion de faire savoir une bonne fois pour toutes si elle souhaite encore agrandir sa famille dans les années à venir. “La question qui revient non stop” a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : “On ne sait pas ce que demain nous réserve. On vit au jour le jour et on profite pleinement de notre famille.” Si ce n’est pas à l’ordre du jour, la porte ne semble pas totalement fermée.
Coup dur pour Augustin… Heureusement, Céline Saffré (Familles nombreuses) ne manque pas de ressources
En attendant, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL, profite de sa petite dernière, tout en s’occupant des plus grands. Concernant Augustin, son neuvième bébé, Céline Saffré, qui a rencontré une petite galère, a confié avoir du mal à lui trouver une place en crèche et préfère laisser la place aux autres. “Je me verrais mal prendre la place de quelqu’un qui en a vraiment besoin ou d’une maman qui travaille et qui a besoin de garde. Il en est hors de question” a-t-elle déclaré. Un coup dur tout de même pour son fils, qui adore être en contact avec ses copains. Heureusement, sa maman a toujours une solution : “Je vais l’emmener à la ludothèque, et recommencer ce petit rituel.” Voilà qui devrait faire plaisir au petit garçon !