Skip to content

“Besoin de temps pour moi” : Clémence (Mariés au premier regard) annonce son retrait des réseaux après sa séparation douloureuse avec Malik

Depuis l’annonce de sa séparation avec Malik, révélée après la fin de Mariés au premier regard, Clémence fait face à une vague de réactions. Toujours aussi bouleversée, elle annonce une triste nouvelle à ses abonnés Instagram.

Clap de fin pour la saison 9 de Mariés au premier regard, et quel final ! Après des semaines de doutes, d’émotions et de rebondissements, les couples formés à Gibraltar ont rendu leur verdict. Si certains divorces n’ont pas surpris les téléspectateurs à l’heure du bilan, la plus grosse surprise est venue de Clémence et Malik. L’un des deux couples qui a décidé de rester marié dans le dernier épisode, et qui semblait filer vers un happy end, a finalement annoncé sa séparation. Clémence, “effondrée” par la décision brutale de Malik, a officialisé leur rupture le 22 juin sur Instagram. De son côté, Malik, vivement critiqué par les internautes, a expliqué que ses sentiments n’avaient pas évolué comme espéré. Encore plus étonnant, l’électricien de 43 ans a révélé qu’il avait depuis rencontré quelqu’un d’autre…

Clémence réagit à la nouvelle relation de Malik : “Je ne savais même pas”

Le feuilleton autour de la rupture entre Clémence et Malik continue de susciter de vives réactions. En apprenant que Malik avait entamé une nouvelle relation sans jamais lui en parler, Clémence s’est sentie trahie. Ce 23 juin, elle a ravivé les tensions en commentant une publication Instagram : “Je ne savais même pas qu’il avait quelqu’un… Il me disait, il y a encore trois jours, qu’il était célibataire.” De nombreux internautes ont pris clairement parti pour la candidate, notamment son amie Jessica, ex-participante de la saison 7, qui n’a pas mâché ses mots : “Il n’est plus jamais revenu voir sa femme. Mais que faisait-il alors pendant tout ce temps ? On se rend compte, aujourd’hui, qu’il allait chiner sur Instagram… (…) Une honte, tellement déçue !

Mariés au premier regard : Clémence quitte les réseaux après la rupture

Alors que Malik subit une vague de critiques, notamment pour avoir mis fin à leur relation par téléphone, une internaute a toutefois tenté de tempérer en affirmant sur TikTok que le candidat “n’a pas juste le tact” mais reste “une bonne personne”. Une tentative que Clémence n’a pas laissée passer. Dans un rare commentaire, elle a répliqué sèchement : “Non, mais le manque de sincérité, les mensonges, ça ne passe pas…” Depuis, la femme d’affaires se fait très discrète. Mais afin de rassurer sa communauté, elle a laissé un message dans sa story de ce mercredi 25 juin : “Je ne serai pas présente ici ces prochains jours. Besoin de temps pour moi avec mes proches. À bientôt”, accompagné d’un émoji rose en signe de gratitude envers ceux qui la soutiennent depuis plusieurs jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *