Ce lundi 30 septembre, Florie Galli a fait part des nouvelles mésaventures de son bébé Martin. En story, la mère de famille explique comment le petit dernier s’est retrouvé à l’hôpital.
Les premières vacances de bébé Martin n’ont pas été de tout repos. Né en mai dernier, le sixième enfant du clan Galli a vécu un été difficile. Florie Galli, sa maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est retrouvée à l’hôpital aux côtés de son fils qui souffrait de pyélonéphrite, une infection bactérienne des reins. Malgré le traitement antibiotique, Martin a eu du mal à se rétablir. À la rentrée, Florie s’est montrée anxieuse face à un nouveau souci de santé qui l’a contrainte à arrêter l’allaitement. Fatiguée et souffrant de douleurs lors des tétées, elle a décidé de passer au biberon, ce qui a bien été accepté par son bébé. Ce lundi 30 septembre, la maman d’Arthur, des triplés Lucie, Rose et Maxime, Paul et Martin se confie sur un nouvel incident au sein de la fratrie.
Martin aux urgences après s’être étouffé
“Je vous partage un petit moment de ‘real life’ fantastique ce soir, un pur bonheur intense. Bastien est aux urgences avec Martin qui s’est étouffé à cause d’une toux très rauque. Je pense qu’ils vont lui donner de la cortisone. En attendant d’avoir des nouvelles, je vais gérer le coucher des autres”, a-t-elle annoncé malgré le brouhaha émanant de la cuisine. Ce mardi 1er octobre, au matin, Florie Galli rassure enfin ses abonnés en filmant le retour de son petit dernier. Ses frères et sœurs, heureux de le retrouver en bonne santé, tentent de faire diversion avec ses jouets. Et pour cause, le nourrisson présente encore quelques symptômes de la veille.
Florie Galli s’en prend aux haters
Depuis son départ du docu-réalité de TF1, Florie Galli partage désormais son quotidien sur Instagram, où elle est suivie par plus de 309 000 personnes. Récemment, elle a avoué être très fatiguée, entre la rentrée scolaire de ses enfants et les soucis de santé de son bébé Martin. Le 30 septembre, Florie a montré sa fierté concernant son fils Maxime, souvent moqué pour sa prononciation, en prouvant ses progrès en lecture. “Tous ces jugements au fil des années sur la prononciation de Max… Je crois qu’il va en faire taire beaucoup et ça nous fera des vacances”, a-t-elle écrit pour mettre fin aux critiques. Elle a également partagé les mésaventures de cet enfant “casse-cou” qui s’était ouvert le front en décembre 2022, mais qui s’en est finalement bien remis après des soins à l’hôpital.