Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mercredi 4 septembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 162 avec Steve se sent bien seul. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 162 du mercredi 4 septembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 161 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 4 septembre 2024 ? en bref l’épisode PBLV 162
- Jennifer, Luna, Barbara et Blanche rencontrent la chef Marie Duroc. L’ambiance est conviviale
- Sur le retour, les filles se font piéger : Yanis agresse Blanche et ensuite il semble se faire écraser
- Patrick a du mal dans ses nouvelles fonctions de commissaire : le terrain et la proximité avec ses collègues lui manquent
Plus belle la vie en avance : Nisma dit stop à sa grossesse
Jennifer a réussi à poser sa journée, elle part avec Blanche, Barbara et Luna dans le Lubéron. Yanis le mari de Maya les surveillent dans sa voiture.
Patrick (Jérôme Bertin) est le nouveau commissaire intérimaire, il prend la tête du commissariat. Jean-Paul, Ariane, Morgane et Samuel sont ravis de sa promotion.
Apolline (Zoé Laïb) apporte des muffins chocolat-banane à Nisma. Elle a pris la 1ère pilule abortive, pour le moment elle n’a pas de contractions. Appoline la rassure si elle a mal, elle ira à la pharmacie. Nisma ne veut pas de la présence de Steve car ils sont pas sur la même longueur d’ondes.
Nisma (Ella Philippe) a eu l’impression que pour Steve c’était que du kiff de devenir père, ça donnait un sens à sa vie. Nisma ne pense pas pareil, ça la terrifie d’avoir un enfant. Elle pense que ça vient du fait qu’elle n’a plus personne : tout le monde est parti, les uns après les autres.
Nisma ne veut pas pourrir l’image que Steve a de la famille.
Plus belle la vie 4 septembre 2024 : Le déjeuner des filles dans le Lubéron tourne au drame
Marie Duroc (Sofia Morgavi) a préparé un super déjeuner avec Barbara, Jennifer, Blanche et Luna. La collaboration semble bien partie. Jennifer est heureuse d’être avec les filles : elles trinquent à l’amitié.
Jules garde Naël, c’est Blanche qui doit conduire pour le retour…elle n’a pas bu. Les filles vont rentrer à Marseille, elles sont toujours observées.
Sur le retour, elles tombent sur un panneau déviation : Blanche décide de prendre cette route. En fait, c’est un piège. Les filles se retrouvent dans la pampa, elles n’ont pas de réseau. Une voiture arrive derrière elles : Blanche sort pour lui demander de reculer. Surprise, c’est Yanis..il frappe Blanche en plein abdomen. Luna le frappe avec une pierre à la tête. Ensuite, il se met devant la voiture et la voiture démarre (Barbara au volant)…il semble se faire écraser !
Ariane (Lola Marois) et Boher partent en intervention, Patrick est dégoûté de pas aller sur le terrain et de devoir se contenter de son bureau. Quand ils rentrent, ils se font un kebab…et Patrick peut pas manger avec eux car il a une visio avec le préfet.
Apolline rentre de la pharmacie, elle croise Steve (Florian Abboud)… il comprend que Nisma fait ça sans elle. Steve est triste, Apolline promet qu’elle le tient au courant.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ? Réagissez en commentaire !