Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 24 octobre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 198 avec Louis Robbie a une dette, il doit faire un casse. #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 198 du jeudi 24 octobre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 197 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du jeudi 24 octobre 2024 ? en bref PBLV épisode 198
- Samuel propose à Barbara de garder Yaël car il est en RTT
- Patrick est hors de lui en apprenant que Babeth a participé au fait que Luna ait son téléphone en cellule
- Louis Robbie doit organiser un casse car il dette envers Daniel Wellinski
- Louis ne veut toujours pas de Zoé dans sa vie, il la protège
- Ariane a peur de perdre Zoé car elle aime Louis plus que tout
- Barbara prête pour l’amour ?
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 198 de Plus belle la vie du 24 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Samuel s’occupe de Yaël
Louis Robbie (Guillaume Faure) retrouve son ami Daniel : il lui dit qu’il a presque fini la préparation…le casse est prévu dans une semaine. Louis lui dit que c’est pas simple. Il y a un souci avec le système d’alarme, Louis veut être précis.
Daniel Wellinski (Jean-Marie Lamour) ne veut pas faire le casse car il tremble des mains, il devait former une équipe. Louis ne veut pas faire le casse, il n’avait accepté que la planification.
Daniel a une dette d’honneur tout comme Louis.
Zoé (Manon Chevallier) n’est pas en forme, elle dit à Ariane qu’elle ne veut plus passer son bac. Ariane est inquiète pour Zoé. Ariane se confie à Eric : « au moindre couac, elle m’en fout plein de la gueule ». Elle a pris comme une menace le fait qu’elle ait dit que Louis va retourner en prison.
Samuel (Inaki Lartigue) est en stress, il désinfecte toute la cuisine. Barbara ne peut pas mettre Yaël à la crèche car ils appliquent le système de précaution à propos des punaises de lit. Samuel est en RTT, il propose de garder Yaël…ils ont un puzzle à finir ensemble . Samuel propose à Barbara qu’ils se tutoient, la complicité semble de mise à l’aide de petits sourires.
Steve (Florian Abboud) demande à Vadim d’où vient le sang dans son frigo et pourquoi il a une balle de base-ball. Nisma apprend que Steve a fouillé chez Vadim. Elle lui répond mais pu*** t’as quel âge.
Babeth (Marie Réache) a passé 40min avec Luna en prison, Patrick apprend qu’elle a fait passer un téléphone à Luna. Il n’en revient pas !
Plus belle la vie 24 octobre 2024 : Ariane a peur de perdre Zoé
Yolande (Elisabeth Commelin) est de mauvaise foi et c’est sans limite…elle dit à Mirta qu’elle lui a sauvé la vie grâce au panier gourmand détourné. Yolande dit à Mirta qu’elle est sa meilleure amie et elle a eu peur qu’elle l’abandonne. Mirta lui pardonne.
Jennifer (Diane Dassigny) propose à Barbara de boire des coups pendant que Yaël s’amuse avec Samuel. Barbara est un peu stressée. Jennifer demande à Barbara si elle se verrait retomber amoureuse…elle se projette pas du tout mais parfois elle y pense un peu. Ce qui lui manque c’est de ne pas être soutenue, de ne plus être seule.
Mirta (Sylvie Flepp) vient voir Luna au parloir qui est au courant pour Robert, elle lui demande des infos sur sa pseudo love story. Luna veut tout savoir.
Zoé vient voir Louis, elle lui explique qu’il est en danger. Zoé dit à Louis que la seule chose qu’elle veut, c’est rester avec lui. Elle pense que tous les deux, ils sont invincibles. Louis est froid, il lui dit de tourner la page. Zoé est en colère, elle lui dit que ça sera bien fait pour lui s’il retourne en prison. Ariane (Lola Marois) ne pense pas faire le poids par rapport à Louis Robbie, il incarne l’aventure, la liberté et la transgression.